SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Téléchargements disparus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canelle
 
 
Canelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 27
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 05/07/2008

[Résolu] Téléchargements disparus ! Empty
MessageSujet: [Résolu] Téléchargements disparus !   [Résolu] Téléchargements disparus ! EmptyVen 21 Aoû - 14:11

Coucou ! hey

Voilà, j'ai (encore) un problème :mrgreen: ...

Tout à l'heure, j'ai installé les sims 2 Nuits de Folie sur mon pc portable. J'avais déja installé le disque additionnel "Animaux &Cie" et je jouais jusque là sans problèmes avec tous mes téléchargements.

Quand je suis retournée dans mon jeu, je vais dans Créer une famille, et tout me semble normal : Mes habits, coiffures, maquillages sont là. Quand je vais pour créer une maison... Je n'ai plus mes objets téléchargés ! Choc Les salles de bains, les chambres, les salons : TOUT a disparu ! Sauf une parure de lit et des recolorations du Nounours Pataplum rire .
Et pour vérifier tout ça, je vais dans une famille déja crée, avec des téléchargements et qu'est ce que je vois : Du bleu fluo partout ! Mes objets téléchargés étaient bleus fluos ! Et plus aucune trace d'eux dans le mode achat. Pourtant, ils sont toujours dans le dossier Downloads !
Je pense que le problème est du à l'installation de Nuits de Folie, moins récent que Animaux et Compagnie. Et peut être à cause de l'Insimenator ? :gratte:

En tout cas merci d'avance pour la réponse ! :content:

Pour infos :
- Mes téléchargements sont encore dans mon dossier Downloads.
- Je viens juste de supprimer l'Insimenator, mais je ne suis pas retourner dans mon jeu.
- Seulement les objets (à part recolorations de Pataplum et draps) ont disparus.


Dernière édition par Canelle le Ven 21 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3---leo.skyrock.com/
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

[Résolu] Téléchargements disparus ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Téléchargements disparus !   [Résolu] Téléchargements disparus ! EmptyVen 21 Aoû - 15:23

il me semble que quand tu installes un add-on, la liste de téléchargement que tu vois avant la sélection du quartier se désactive automatiquement, as-tu vérifiée qu'elle est bien activée ?? (Cette liste ne comprend pas les objets du mode création de sims, donc eux sont toujours actifs si la liste est désactivée)
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
 
 
Canelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 27
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 05/07/2008

[Résolu] Téléchargements disparus ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Téléchargements disparus !   [Résolu] Téléchargements disparus ! EmptyVen 21 Aoû - 16:01

Oui je l'ai bien activée...

Je retourne dans les Sims pour voir si ça a changé depuis que j'ai supprimé l'insimenator. J'éditerai en sortant du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x3---leo.skyrock.com/
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

[Résolu] Téléchargements disparus ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Téléchargements disparus !   [Résolu] Téléchargements disparus ! EmptyVen 21 Aoû - 16:03

oki, bah si ce n'est pas ça, je n'ai pas d'autres idées ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
 
 
Canelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 27
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 05/07/2008

[Résolu] Téléchargements disparus ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Téléchargements disparus !   [Résolu] Téléchargements disparus ! EmptyVen 21 Aoû - 16:09

Victoire ! Ca remarche ! Le problème était donc du à l'Insimenator... Tanpis. Je jouerai sans le monstre, même si il est bien utile :content: Merci quand même Taily pour ta réponse merci ironie

Bonne fin de journée à Sims Station ! (Moi je retourne au jeu :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
http://x3---leo.skyrock.com/
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

[Résolu] Téléchargements disparus ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Téléchargements disparus !   [Résolu] Téléchargements disparus ! EmptyVen 21 Aoû - 16:14

bonjour

Souvent, il suffit de lancer le jeu 2 ou 3 fois pour que les téléchargements ré-apparaissent de nouveau.

Pour l'inséminator, tu dois simplement avoir la version la plus récente correspond à l'add on/kit le plus récent que tu possèdes. Si tu as installé le plus récent mis à jour, essaie-le à nouveau dans ton jeu, car normalement cette version correspond à tous les add ons et kits Sims 2 existants. Donc, il est possible que cela ne soit dû qu'à ce que j'ai mentionné dans ma première phrase. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu] Téléchargements disparus ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Téléchargements disparus !   [Résolu] Téléchargements disparus ! EmptyVen 21 Aoû - 17:45

Il ne me semble pas que l'insimenator provoque ce genre de bug... le bleu fluo me fait penser au CEP ou plutôt à l'absence de CEP .

Avec une version de l'insimenator qui ne correspond pas au dernier addon possédé, tu peux avoir ce genre de bug fleche tu fais apparaître un objet de l'insimenator, le nounours par exemple et tu te retrouves avec une dizaine de nounours sur ton lot rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Contenu sponsorisé





[Résolu] Téléchargements disparus ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Téléchargements disparus !   [Résolu] Téléchargements disparus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Téléchargements disparus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Voyagez Malin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser