SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A combien se monte votre plus gros sac de Simflouz ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

A combien se monte votre plus gros sac de Simflouz ? Empty
MessageSujet: A combien se monte votre plus gros sac de Simflouz ?   A combien se monte votre plus gros sac de Simflouz ? EmptyMar 4 Aoû - 20:15

J'adore jardiner et j'ai fait pousser des simflouz entre autres (puisqu'à présent, je détiens la graine de l'omniplante !)

Quel bonheur... si ça pouvait être comme ça dans la vie yepee Les arbres à simflouz des Sims 3 n'ont rien à voir avec les petites plantes (ridicules) des Sims 2; là au moins, le travail qu'ils donnent est amplement rétribué. Mon plus gros sac vaut 1084 $ (preuve à l'appui)

A combien se monte votre plus gros sac de Simflouz ? Le_plu10


Et vous, quel est votre record ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
khany
 
 
khany


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2009

A combien se monte votre plus gros sac de Simflouz ? Empty
MessageSujet: Re: A combien se monte votre plus gros sac de Simflouz ?   A combien se monte votre plus gros sac de Simflouz ? EmptyMar 4 Aoû - 20:41

Bravo ! tu vas pouvoir cuisiner plein de bonnes recettes appétit pop corn frites super

Je dois avouer que je suis une piètre joueuse, j'aime bien mieux créer. Du moins pour l'instant ... car si je me réfère à mes sims 2, j'ai d'abord beaucoup joué puis seulement créer et ici, je fais l'inverse rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

A combien se monte votre plus gros sac de Simflouz ? Empty
MessageSujet: Re: A combien se monte votre plus gros sac de Simflouz ?   A combien se monte votre plus gros sac de Simflouz ? EmptyLun 24 Aoû - 10:25

Je ne sais pas à combien il est mon plus gros sac de simflouz, mais j'ai parfois récolté plus de 2000$, mais en plusieurs sacs... Il faudra que je vérifie ça.

J'ai 2 arbres dans mon jardin ! ...enfin jardin sims...) Et en plus ils tiennent longtemps, bien plus que les pommiers ou autres plantes... (mais ils m'ont déjà donné 94$ de factures un jour ! mdr3 )

Voici d'un peu plus près, à quoi ressemble cet arbre...

A combien se monte votre plus gros sac de Simflouz ? Screen55
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





A combien se monte votre plus gros sac de Simflouz ? Empty
MessageSujet: Re: A combien se monte votre plus gros sac de Simflouz ?   A combien se monte votre plus gros sac de Simflouz ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A combien se monte votre plus gros sac de Simflouz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 3 - Espace Information Sims 3 :: La Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser