SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3

Aller en bas 
+4
Chanti
Eliya
Nina522
Super Biloute
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super Biloute
 
 



Nombre de messages : 7644
Date d'inscription : 06/06/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 14:57

A part le mien dont je connais l'identité (logique), dans les 3 autres participations, il y en a 1 dont j'ai deviné l'identité, et 2 autres où j'ai des petits doutes même si je crois savoir de qui il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 



Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 04/06/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 5:45

Moi aussi, je sais qui sont les 3 premiers mais le dernier, je sèche rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Jenifael
 
 



Nombre de messages : 5540
Date d'inscription : 06/09/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 14:05

J'en ai aussi trouvé 2..enfin je pense..mais,ils sont tous superbes. Bravo la gang! et j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 8:52

Les votes sont terminés, nous avons 2 participations ex-aequo, pour lesquels il y aura un 2ème vote de départage pour déterminer le 1er et le 2ème...
Ne gâchons pas tout de suite la "surprise afin de savoir de qui il s'agit sur ces participations.

Mais plus rien ne nous empêche de discuter des deux autres participations (n°3 et n°4)

Qui a trouvé qui figurait sur ces photos ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous vite trouvé, ou avez-vous du chercher ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:34

Félicitions à tout le monde ! :D

Par contre, j'ai eu beaucoup plus facile à identifier les créateurs (je les ai tous reconnu ! :D) que les forumeurs représentés (pas tous identifié xD)
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:38

rire
Tu as trouvé lesquels ? Intéressant à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:01

aha !! J'ai trouvé la 4 et c'est tout ! xD Pour les autres j'ai plusieurs possibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 8:09

Et c'est qui ? Wink (Je ne dis rien c'est la mienne rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 19:05

bah je voulais pas le dire dans le cas où je me trompe !! xD
Mais bon, je suppose que c'est Isis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:30

oui ! Wink Mais je n'ai jamais été forte pour la ressemblance en sims, alors heureusement qu'il y avait tous les détails à côté, genre Stonehenge derrière elle ! :p

Justement le but du concours est là aussi, il faut deviner qui a été simsisé ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 6:08

Super Biloute a écrit:
oui ! Wink Mais je n'ai jamais été forte pour la ressemblance en sims

mdr2 C'est clair, Biloute ! je n'ai même pas reconnu ma propre fille mdr3 Mais maintenant que tu le dis idée lum
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 9:22

mdr1 Je ne saurai même pas me représenter moi-même en sims alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 11:08

Pour ma part, mon choix a été instantané dès que j'ai lu les règles (no2). Je n'aurais pas reconnu Isis, comme je n'ai aucune idée de qui est représenté en la participation no3. Par contre, j'ai eu l'impression de m'entrevoir dans la participation no1. Mais je ne suis pas forcément la seule à être du genre famille avec des cheveux foncés! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 16:19

Bah c'est sûr que c'est dur de se représenter en sims, (surtout sims 3 je trouve avec le choix limité de coiffures et de vêtements ^^) du coup, savoir à quoi ressemble les forumeurs ça aide pas à les simsiser et les reconnaître ! xD

Par contre, on peut savoir qui sont les personnes représentées ? Parce que pour le moment, on sait seulement pour la 4 :p
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 17:11

La 1ère, sûr c'est Mya ... la seconde je dirais : "Si ce n'est toi, c'est donc ta soeur rire et la troisième, ch'est Chuper Biloute expr10
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:17

bah personnellement, la 2ème j'ai eu beaucoup de doute ^^ Parler de The GazettE, ça renvoie à ma soeur, mais la description ne lui correspond absolument pas ! Et dans un sens, à moi non plus ! Il n'y a que le fait que je m'habille en noir qui serait correct, pour des raisons autres que celles citées ^^

Mya pour la 1, effectivement, j'y ai pensé aussi ^^
Par contre, super-biloute pour la 3 !!?? Choc Le sims est pas un homme ?? gné
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:41

mdr1 En effet, c'est un mec ! Décidément, aujourd'hui, je les accumule siffler C'est l'armée qui m'a induite en erreur. Par contre, un mec, je ne vois pas .... le forum n'en compte que très peu et même moins :gratte:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:17

justement, ça devrait être plus simple à trouver !! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:54

Eliya a écrit:
la troisième, ch'est Chuper Biloute expr10

Héhéhé !!! :mrgreen:

Effectivement, j'ai fait Super Biloute.

Je peux expliquer ce qu'il en est ? Ceux qui veulent savoir, cliquez sur le spoiler, ceux qui ne veulent pas, ben ils ne cliquent pas ! mdr3

Spoiler:

Voilà toute l'histoire ! Et du comment je voyais Biloute ! siffler mdr1


Dernière édition par Chanti le Mer 5 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:59

Qui est ta soeur Taily?
Pour le physique, je me suis basée sur les photos dans l'album de famille. Mais c'est le The Gazette qui a fait tout de suite mon choix car cette personne semble en raffoler. Wink J'ai mis la description plus sur un peut-être car je ne la connais pas du tout sauf pour le forum.

Chanti, j'y ai pensé à Biloute. Mais par la suite, je me suis dit que ce n'était peut-être pas elle à cause de l'armée... Preuve que l'on ne connait pas les gens. mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:03

Je suis la soeur de taily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:32

Bah elle m'a devancé !!
Et en parlant de the GazettE, on voit tout de suite combien elle est fan !! xD Raffoler est un petit mot pour l'exprimer je vais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 14:13

héhé =D
Il est clair que je suis fanatique de the GazettE xD je ne peux donner de mots non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 14:35

C'est bien cela qui a fait mon choix Wink Je voyais déjà la simette bouger! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 14:50

La verrais-tu Headbanger ? lol :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Isis
 
 
Isis


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^
Date d'inscription : 05/06/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:35

En effet, je ne me serais pas dutout reconnue !! & oui, je confirme, la premiere présentation, c'était Mya =)
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:36

rire de toutes façons je sais très bien qu'en création sims (réel en plus !) je me suis posé une colle, mais bon je créée les concours pour vous plus que pour moi au final, et puis c'est drôle de voir à quel point je ne sais pas créer des beaux personnages ressemblants ! rire Mais à un moment j'en ai eu marre d'essayer de te rendre plus reconnaissable, puisque ce n'était vraiment pas terrible ! ^^

Pour moi, disons que je m'en suis doutée, grâce à l'armée. Parce que oui j'ai tenté l'armée et ils m'ont recalée pour la petite histoire Wink Et je suis fan des pompiers on va dire (même si je n'arriverai jamais à en faire mon métier à cause du sport...) Donc les pompiers et l'armée, les deux ne sont pas faux Wink
Ensuite pour le fait que ce soit un homme, ce n'est pas si faux que ça non plus mdr3 Parfois dans la rue on m'appelle "monsieur", "jeune homme", ou on dit "monsieur dame" quand je suis avec une copine etc... Et je vous raconte pas, quand je suis en tenue de secouriste, qui plus est la seule fille dans l'équipe de 5 secouristes, on dit "les gars", "messieurs" etc... Ça ne me choque presque plus... (C'est dommage d'ailleurs, parce que OUI, je suis bien une fille ! rire Un peu garçon manqué certes, mais une fille quand même ! rire)

Pour Nina, disons que je n'ai pas eu à réfléchir, puisque son pseudo était noté dans la description, et que je l'ai enlevé en postant les 4 participations pour les votes. Mais rien qu'avec le fait de parler de The Gazette, j'ai tout de suite compris de qui il s'agissait Wink

Et enfin, pour la 1ère participation, je ne savais pas trop qui c'était. Je pensais à Eliya tout en me doutant bien qu'il ne s'agissait pas d'elle, mais je n'avais pas du tout pensé à mya...

Sur ceux, je m'en vais reposer mes doigts ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3   Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Sims : concours Sims 2 et Sims 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours construction Sims 2 et Sims 3 : C'est le Printemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 5 - Espace Créations Sims :: Concours Sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser