| Photos Simsacadabrantes | |
|
+3katricka Super Biloute Eliya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Photos Simsacadabrantes Mer 3 Juin - 23:59 | |
| Elles existaient avec les Sims 2, il n'y a pas de raison qu'elles n'existent plus avec les Sims 3... toutes ces photos "ratées", bizarres, insolites et si drôles En toute courtoisie, rions du ridicule sans nous moquer, bien sûr | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Jeu 4 Juin - 16:23 | |
| Inauguration de la nouvelle interaction avec ma simsette : Faire une grimace !! Ce après quoi, son interlocuteur l'a trouvé ennuyeuse...
Dernière édition par Super Biloute le Jeu 4 Juin - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Jeu 4 Juin - 16:35 | |
| Dommage que la photo ne s'affiche pas | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Jeu 4 Juin - 19:20 | |
| Oui, j'en ai eu peur juste après l'avoir postée, mais je n'avais pas le temps de regarder si elle s'affichait ou pas... Je vais éditer mon post ^^ | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Jeu 4 Juin - 19:29 | |
| En la voyant, je comprends C'est le forum qui a eu peur... de buguer peut être | |
|
| |
Super Biloute
| |
| |
katricka
Nombre de messages : 291 Age : 49 Localisation : au pays du bon vin et des huitres Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Jeu 4 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
Mya
Nombre de messages : 711 Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Ven 5 Juin - 19:30 | |
| la mienne aussi louche mais pour d'autres raisons elle a accouché de deux petites filles! Et voilà ce que mon Lucius, dont vous pouvez suivre les péripéties, a fait durant l'accouchement... | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Sam 6 Juin - 19:44 | |
| C'est un grand enfant !! J'ai eu mon premier bug du jeu hier !... | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Sam 6 Juin - 20:22 | |
| Sont pas mariés, c'est pour ça ! Comme on dit vulgairement, ils vivent à la colle | |
|
| |
katricka
Nombre de messages : 291 Age : 49 Localisation : au pays du bon vin et des huitres Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Sam 6 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Mya
Nombre de messages : 711 Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Sam 6 Juin - 22:46 | |
| Wow Eliya, j'ai hâte que ça arrive à l'un de mes sims ça! Je viens d'en rigoler un bon coup mais ça doit être encore plus drôle quand ça se passe en "live"... | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Dim 7 Juin - 15:22 | |
| ça commence à être un peu enrageant de voir vos photos. Je crois que je vais envoyer chez "l'yiable" les add-on qui me manque de Sims 2 et passer à Sims 3.
Eliya:Tordantes tes photos
MYa: j'aime bien comment tes bébés sont enmaillottés. Je trouve ça mieux qu'en couche. | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Dim 7 Juin - 16:16 | |
| Moi aussi j'aurai arrosé l'autre côté !! | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Mar 9 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
katricka
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Mar 9 Juin - 21:15 | |
| ya des traits de contortionniste ???? non ???? mdrrr !!
vive les bugs n'empeche ca fait de sacrées photos !!!!! | |
|
| |
Mya
| |
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Mer 10 Juin - 10:00 | |
| Il est vraiment bizarre cet enfant !!! J'ai eu mon premier incendie de gazinière avant hier ! Le pompier qui arrive en touriste avec un 4x4 même pas beau et un extincteur, sans compter qu'il se fout dans les flammes pour éteindre le feu, et qu'il vise trop loin ! J'ai bien ri ! | |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Mer 10 Juin - 12:06 | |
| au moins il tente d'éteindre. Moi à chaque coup, mes sims ont amplement le temps d'éteindre avant même que le pompier soit dans la maison. a-t-il fait la même chose que moi? Chercher la personne la plus éloignée du foyer d'incendie pour lui dire de faire plus attention la prochaine fois? | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Mer 10 Juin - 12:58 | |
| déjà, ma simsette a dû appeler les pompiers parce que - même avec l'alarme qui sonnait - ils ne sont pas arrivés directement comme pour les sims 2... Et il l'a dit au papa qui était à l'entrée donc ça va. Et puis quelle chance ! L'assurance m'a donné 200§ et quelques pour couvrir les frais de remplacement de l'appareil ! | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Lun 3 Aoû - 10:38 | |
| En bonne agence matrimoniale, j'ai créé une simsette pour un sim avec lequel je jouais à ce moment là. Maintenant que je joue (déjà !) avec une autre famille, et que j'ai fait lire les nouvelle de la semaine à un des membre de la nouvelle famille, j'ai été choqué d'apprendre de cette simsette est morte, sans avoir joué avec elle ! Eliya : Concernant ton enfant contirtionniste, avait-il appris à parler avant de regarder la TV ? La nouvelle mise à jour corrige ce problème... - Citation :
- Le corps des bambins ne se déforme plus lorsqu'ils "Regardent la télé" après avoir "Appris à parler".
| |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Mar 4 Aoû - 6:00 | |
| Oui Biloute, j'ai télééchargé cette mise à jour mais je n'ai pas eu le temps d'en tester l'efficacité. Pour ta simsette, tu as la possibilité de la ressuciter même si elle n'est pas "l'être aimé". J'ai cuisiné un plat d'Ambroisie, je l'ai mis dans le sac à dos de mon Sim, je l'ai envoyé au cimetière. Il a posé son assiette au sol et un fantôme inconnu de mon Sim n'a pas tardé à venir manger la plat miracle : | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Sam 31 Oct - 12:48 | |
| J'adore cette photo issue du Site Officiel, elle est top drôle | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Sam 31 Oct - 13:05 | |
| L'histoire dit-elle si elle se réveille à temps? pauvre bébé... | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes Sam 31 Oct - 16:14 | |
| Les Sims ne cesseront pas de m'étonner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Simsacadabrantes | |
| |
|
| |
| Photos Simsacadabrantes | |
|