SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment on installe le censor remover ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chatoulynn
 
 



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

Comment on installe le censor remover ? Empty
MessageSujet: Comment on installe le censor remover ?   Comment on installe le censor remover ? EmptyJeu 23 Avr - 11:41

Quelqu'un sait comment on installe le censor remover dans les sims 2 vous savez pour enlever les censures.

chatoulynn a écrit:
personne ne connait se logiciel Comment on installe le censor remover ? Sxs2_d10

chatoulynn a écrit:
chatoulynn a écrit:
personne ne connait se logiciel Comment on installe le censor remover ? Sxs2_d10
on peut placer les objet en 45, faire vivre les sims plus longtemps, changer caractères etc...


Dernière édition par Eliya le Jeu 23 Avr - 18:08, édité 2 fois (Raison : Messages fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Comment on installe le censor remover ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on installe le censor remover ?   Comment on installe le censor remover ? EmptyJeu 23 Avr - 17:02

Doucement chatoulynn ! Les membres de ce forum n'y sont pas présents 24/24 ! Si tu pouvais attendre un peu avant de poster 36 fois avant que des membres absents au moment présent te répondent...
Et puis si tu pouvais aller te présenter à l'accueil des voyageurs ça serait sympa !

Je ne connais pas ton logiciel donc je ne peux pas te renseigner, mais tu as des codes qui les remplacent...

intProp censorGridSize 0 pour enlever les censures
boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true (false pour l'enlever)

Ces deux codes fonctionnent avec l'add-on Académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment on installe le censor remover ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on installe le censor remover ?   Comment on installe le censor remover ? EmptyJeu 23 Avr - 18:01

Je déplace ce sujet qui n'a rien à faire dans les problèmes techniques et j'en modifie le titre afin qu'il soit clair pour tout le monde.

Outre ce que t'a dit Super Biloute, un peu de politesse et de patience seront les bienvenues. Bonjour, s'il vous plait et merci sont des mots magiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
chatoulynn
 
 



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

Comment on installe le censor remover ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on installe le censor remover ?   Comment on installe le censor remover ? EmptyVen 24 Avr - 13:43

Je suis tellement désolée je ne voulais pas vous pressez mais c'est moi qui oubliais des choses donc j'éditais encore désolé. Pour la présentation il y a longtemps que je l'ai faite si je dois la refaire je vais le faire avec plaisir.

Je suis très patiente, et je voulais vous dire que j'ai trouvé comment hier soir très tard alors pas besoin de chercher pour moi et merci de vos commentaire je ne voulais brusquer personne

Chatoulynn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on installe le censor remover ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on installe le censor remover ?   Comment on installe le censor remover ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on installe le censor remover ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment personnaliser les peintures de terrains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Voyagez Malin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser