SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ Galerie de Falena ~

Aller en bas 
+6
vorcan
Super Biloute
katricka
Eliya
Nina522
Falena
10 participants
AuteurMessage
Falena
 
 
Falena


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Sur mon nuage artisitique...
Date d'inscription : 14/03/2009

~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyLun 16 Mar - 18:00

Bienvenue dans ma galerie ! ^_^

J'utilise le logiciel Fraps pour que mes photos soient de meilleure qualité et je retouche les couleurs avec Adobe Photoshop CS3 Extented. Wink J'avais essayé avec Photofiltre mais les résultats n'étaient pas géniaux. :mrgreen:

Je fais principalement des sims et des terrains (résidentiels et communautaires). J'espère que mes créations vous plairont. Tout commentaire est le bienvenu ! n_n

N.B : Ce post sera mis à jour à chaque fois que je posterai de nouvelles créations à la suite, en mettant un lien vers la page où elle se trouvent. =)

- - - - - - - - - -

16/03/09

Voici une (petite) maison assez sombre que j'ai faite il y a déjà plusieurs mois pour 1 sims, maximum 2. Je suis assez fière du résultat même si je trouve que je pourrais encore rajouter des objets à certains endroits de la maison. ^_^

Spoiler:


17/03/09

Page 1, voir ci dessous.


Dernière édition par Falena le Mar 17 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyLun 16 Mar - 18:03

Woaw j'adore ce coté moderne!! C'est très beau!! Bravoo :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyMar 17 Mar - 8:11

Très jolie déco, en effet ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
katricka
 
 



Féminin Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : au pays du bon vin et des huitres
Date d'inscription : 06/07/2008

~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyMar 17 Mar - 9:26

1 seul mot !! OUAHHHHH

(enfin plusieurs ) j'adore le coté moderne et le sol brillant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyMar 17 Mar - 10:00

wow J'ai du soucis à me faire !

Cette maison est superbe !
J'adore l'arbre dans la cuisine, avec le tronc qui tourne ! rire
Il n'y a pas d'espace vide, tout est bien placé... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Falena
 
 
Falena


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Sur mon nuage artisitique...
Date d'inscription : 14/03/2009

~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyMar 17 Mar - 18:04

Merci beaucoup pour vos commentaires ! kaos bisous coeus
Ça me fait plaisir. ^^

- - - - - - - -

17/03/09

Voici une autre maison que j'ai faite à peu près au même moment que celle ci dessus. ^^ Encore une fois, c'est petit et pour 2 sims, les couleurs sont sobres mais plus claires. :content:

N.B : Je n'ai qu'une moitié de la maison vu qu'elle est en fait séparée en deux pour deux "appartements" =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyMar 17 Mar - 19:59

C'est magnifique j'adore tes maisons bravo


Dernière édition par Eliya le Mer 18 Mar - 7:14, édité 1 fois (Raison : Suppression image non appropriée)
Revenir en haut Aller en bas
katricka
 
 



Féminin Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : au pays du bon vin et des huitres
Date d'inscription : 06/07/2008

~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyMar 17 Mar - 23:08

ya un truc qui me fait délirer !! c'est 2 bordéliques qui habitent ???


non car tout est super bien placé, juste au moindre détail :!!! le cadre photo, et meme le boxon à coté de la chaine hifi avec le CD ouvert les papiers par terre les coussins et tout !!

j'adore ce réalisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyMer 18 Mar - 7:13

Gaara; il n'est pas nécessaire d'ajouter de gros gifs scintillants à tes posts pour manifester ton admiration. Les smilies, beaucoup plus discrets, sont réservés à cet usage. Si nous mettons tous de gros gifs comme le tien, cette galerie ne ressemblera plus à une galerie de créations mais à une galerie pour enfants en bas âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
vorcan
 
 



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyMer 18 Mar - 10:37

Tout simplement magnifique les maisons :content:
Revenir en haut Aller en bas
Lolasurf
 
 
Lolasurf


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : Dans une grande villa à MontSympa.
Date d'inscription : 07/07/2008

~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyMer 18 Mar - 12:39

Waaaouu ! Choc J'adore le style de tes maisons et tu sais vraiment bien meubler les pièces !! Super content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyMer 18 Mar - 12:58

Ouais mais les smileys ils sont bofs

Je voudrais savori ou tu dl tous tes objets sims ?
Revenir en haut Aller en bas
Falena
 
 
Falena


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Sur mon nuage artisitique...
Date d'inscription : 14/03/2009

~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyMer 18 Mar - 14:16

katricka a écrit:
ya un truc qui me fait délirer !! c'est 2 bordéliques qui habitent ???


non
car tout est super bien placé, juste au moindre détail :!!! le cadre
photo, et meme le boxon à coté de la chaine hifi avec le CD ouvert les
papiers par terre les coussins et tout !!

j'adore ce réalisme !!!

mdr2

On va dire que c'est moi la bordélique ! xDD En fait, j'aime bien qu'il y ait un peu de foutoir dans la maison sinon ça va faire "sans vie" ^^
Vraiment merci pour vos commentaires. love

Gaara, ça fait plusieurs mois que j'ai faite cette maison et je dois dire que je ne m'en souviens plus trop mais bon...voyons....
Une partie du salon vient de 4 ever simsfantasy, (les liens te mènent directement vers la page du download ^^)
la cuisine aussi 4 ever simsfantasy,
la salle de bain => 4 ever simsfantasy
les chambres => 4 ever simsfantasy / 4 ever simsfantasy

Je m'étais fait la maison "4 ever simsfantasy" rire

Sinon, il a toute la déco et les petits objets dans les coins qui viennent de un peu partout. ^^'
Je vais le plus souvent sur Stylist sims, TSR, MTS2, Murano Mobilia (c'est de là que le sol brillant vient), Sims designavenue aussi, et bon...après je vais dans les affiliés des affiliés et etc... :mrgreen:

Ps : un "s'il te plait" ne m'aurait pas fait de mal... siffler
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyMer 18 Mar - 15:08

Gaara a écrit:
Ouais mais les smileys ils sont bofs

mais entre un smiley qui ne prend pas de place et une image qui prend une page (façon de parler), il y a une marge... Un message bien écrit, un "bravo" ou "félicitations" ou autre du même style écrit, est aussi représentatif qu'une image qui prend la taille équivalente à deux même trois messages écrits à la suite l'un de l'autre...

En passant "dl" n'est pas dans le dictionnaire français ni même anglais. Par contre downloads est un mot existant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyJeu 19 Mar - 14:11

Tout simplement magnifique, petite préférence pour la première. Sont t'elle disponible en téléchargent ?


Dernière édition par Adachi le Jeu 19 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyJeu 19 Mar - 14:16

je suis pas spécialement fan du style trop moderne en général, mais tes maisons sont magnifiques et bien décorées ^^ (et je préfère la deuxième ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Falena
 
 
Falena


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Sur mon nuage artisitique...
Date d'inscription : 14/03/2009

~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyJeu 19 Mar - 18:19

Adachi a écrit:
Tout simplement magnifique, petite préférence pour la première. Sont t'elle disponible en téléchargent ?

Je veux bien te les emballer mais je crois que ce serait plus dans le guichet des téléchargements qu'il faudrait les mettre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyJeu 19 Mar - 19:06

attention : en emballant une maison alors que l'on a des téléchargements dans le jeu, celui-ci ne prend pas seulement en compte les téléchargements utilisés pour la maison mais n'importe quels autres, il emballe "n'importe quoi" avec la maison, et bien sûr cela rend les fichiers très lourds... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyVen 20 Mar - 11:35

Falena a écrit:
Adachi a écrit:
Tout simplement magnifique, petite préférence pour la première. Sont t'elle disponible en téléchargent ?

Je veux bien te les emballer mais je crois que ce serait plus dans le guichet des téléchargements qu'il faudrait les mettre. ^^


Et bien si c'est possible et que cela ne t'ennuie pas, j'aimerai bien oui
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyVen 20 Mar - 13:17

Les maisons qu'on propose en téléchargement ici sont vides, pour que le fichier soit moins lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Falena
 
 
Falena


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Sur mon nuage artisitique...
Date d'inscription : 14/03/2009

~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyVen 20 Mar - 18:28

Chanti a écrit:
attention : en emballant une maison alors que l'on a des téléchargements dans le jeu, celui-ci ne prend pas seulement en compte les téléchargements utilisés pour la maison mais n'importe quels autres, il emballe "n'importe quoi" avec la maison, et bien sûr cela rend les fichiers très lourds... Wink

Super Biloute a écrit:
Les maisons qu'on propose en téléchargement ici sont vides, pour que le fichier soit moins lourd...

Ah....Il n'y a pas une solution pour que les fichiers soient moins lourds ? oO Parce que les maisons sur MTS2 par exemple sont meublés et elles ne mettent pas 3 heures à charger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ EmptyVen 20 Mar - 19:07

Si tu veux la proposer meublée, il faut penser à mettre tes téléchargements hors du jeu, puis à meubler ta maison avec ce dont tu veux y mettre. En emballant ta maison une fois terminée, elle ne devrait pas être trop lourde sauf si bien sûr elle est super grande et contient d'innombrables créations de téléchargement.

Il faut aussi porter attention aux créations que tu mets dans ta maison provenant de divers sites : certains n'autorisent pas la redistribution de leurs créations, ou alors avec un lien et crédit vers ceux-ci.

Idéalement, il vaut mieux proposer ta maison vide, la montrer meublée en image si tu veux, et y ajouter une shopping list. Oui, c'est long mais ça éviter les problèmes et la lourdeur de fichier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Galerie de Falena ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Falena ~   ~ Galerie de Falena ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Galerie de Falena ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie des horreurs
» La Galerie d'Octa
» La galerie de ElisaB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 5 - Espace Créations Sims :: Présentation de votre parcours créatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser