SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katricka
 
 



Féminin Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : au pays du bon vin et des huitres
Date d'inscription : 06/07/2008

mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03 Empty
MessageSujet: mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03   mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03 EmptyMer 4 Mar - 8:53

et ca m'ENERVE EUUHHHH !

je suis sous vista ! et j'ai tous les ads ons

en fait quand je lance le jeu, j'ai la fenetre jouer je clique ! sur jouer !!! et là j'ai bien le sablier, le petit cd qui me dit que ca se met en route puis plus rien !

en faisant ctrl alt sup , gestionnaire de taches, puis processus , il se met bien en route puis s'arrete !!

j'ai désinstallé, cce que j'avais installé, mis la carte graphique à jour, fais une défrag, un scandisk, désinstaller les sims, réinstaller, virer le fichier dowload (voir si j'avais pas trop été gourmande lollll)

RIEN DE RIEN !!!!

juste préciser que il est bien "sous xp" et en mode administrateur (quand on clic droit sur le raccourci)

qui auré la soluc, miracle !!

ah oui ! ca vient sans doute pas du cd j'ai testé mon lecteur avec un cd music ca passe, faut que je teste avec un cd rom, ou juste désinstaller les sims appartement, et tester avec quartier libre !
j'ai aussi testé mon cd appartement, avec le portable à mon mari et sa passe (il se lance pour s'installer !)

donc qui auré la soluc !!!?????? (j'ai du mal à imaginer attendre juin pour les sims 3) !!!!!!!!!!!


Dernière édition par katricka le Lun 16 Mar - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03   mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03 EmptyMer 4 Mar - 12:18

bonjour

Plusieurs questions pour essayer de cibler d'où peut venir le problème :

- As-tu déjà pu joué avec ton jeu ou bien tu viens de l'installer ?
- Pourrais-tu donner la configuration de ton pc s'il-te-plaît (puissance du processeur, combien de meg ram de mémoire, quelle est la carte graphique et sa puissance) ?
- Si tu as déjà pu joué auparavant, qu'y a-t-il eu de nouveau entre la dernière fois où tu as pu jouer et la première fois que le jeu n'a pas voulu se lancer ?
- As-tu ajouté un add on ou un kit ?
- As-tu ajouté des téléchargements ?
- As-tu des hacks ?
- As-tu utilisé des codes de triche, en particulier celui des testeurs qui te permet de presque tout faire avec tes sims ?
Revenir en haut Aller en bas
katricka
 
 



Féminin Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : au pays du bon vin et des huitres
Date d'inscription : 06/07/2008

mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03   mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03 EmptyMer 4 Mar - 12:59

Chanti a écrit:
bonjour

Plusieurs questions pour essayer de cibler d'où peut venir le problème :

- As-tu déjà pu joué avec ton jeu ou bien tu viens de l'installer ? oui j'y joue depuis un moment
- Pourrais-tu donner la configuration de ton pc s'il-te-plaît (puissance du processeur, combien de meg ram de mémoire, quelle est la carte graphique et sa puissance) ? c'est une pc tres recent (1 an)un processeur QUAD6600 , 2 go de ram, carte ATI radeon HD 2600 pro 512 iln me semble) -

Si tu as déjà pu joué auparavant, qu'y a-t-il eu de nouveau entre la dernière fois où tu as pu jouer et la première fois que le jeu n'a pas voulu se lancer ? la dernière fois que j'ai joué, tout c'est super bien passé, j'ai quitté normalement, puis le lendemain il a rien voulu savoir
- As-tu ajouté un add on ou un kit ? non, j'ai tous les ads ons qq kits, mais pas rajoutés récement
- As-tu ajouté des téléchargements ? non justement!!! j'avais isntallé simpe et cep, mais j'ai joué avant , et rajouté un téléchargement de SDA (sims design avenue-
As-tu des hacks ? euuhhh non !!!
- As-tu utilisé des codes de triche, en particulier celui des testeurs qui te permet de presque tout faire avec tes sims ?
non (je n'utulise que les principaux sinon ca me saoule !!

mais là je vais refaire un test car apparemment j'ai un soucis avec adobe flash player 10 que j'ai viré et réinstallé !!! donc je vous dis ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03   mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03 EmptyJeu 5 Mar - 11:20

Moi ça m'a fait pareille quand j'ai installé les sims 2 académie (j'avais installé animaux et cie depuis trèèèèès longtemp) donc j'ai lancé animaux et cie et ça a fonctionné !

conclusion: essaye avec un autre CD des sims 2 sans désinstaller quartier libre (ou appartement je ne sais plus) Wink
Revenir en haut Aller en bas
katricka
 
 



Féminin Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : au pays du bon vin et des huitres
Date d'inscription : 06/07/2008

mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03   mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03 EmptyJeu 5 Mar - 12:32

déjà fait !! (lancer quartier libre alors que j'ai appartement !!!!) et il me dit que c'est pas le bon cd (c'est déjà ca !)

ca vient pas d'adobe flash player non plus !!

la dernière soluc reste du ward ware , j'ai un soucis de son (carte son de m**** intégré à la carte mere) donc j'espère qu'en en mettant une vraie, en désactivant le drivers de la carte intégré ca résoudra le souci !!) et en plus fo que je rajoute de la ram

je sais pas si ca provient de là mais j'ai plus de son !!!! donc !!!! je vous tiens au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03   mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03 EmptyJeu 5 Mar - 15:23

Moi c'est le genre de problème qui m'arrive ces derniers temps. En fait depuis que j'ai Demeures de rêves. Comme j'ai beaucoup de terrains avec pleins de téléchargements c'est pas très évident.

Mais j'aurais une petite question qui pourrait faire toute la différence aussi. Les code triches de construction sont à utilisé avec prudence et il ne faut surtout pas oublier de les fermer les codes avant d'en ouvrir un autre et même avant de quitter le terrain et/ou le jeu. Aurais-tu utilisé l'un de ces codes ( je pense à ceux avec boolProp entre autres)?
Revenir en haut Aller en bas
katricka
 
 



Féminin Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : au pays du bon vin et des huitres
Date d'inscription : 06/07/2008

mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03   mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03 EmptyJeu 5 Mar - 16:12

oui bien sur !!!! les codes je les utilise !!!

entre temps que ca marchait pas j'ai tout réinstallé, (donc tout réinitialisé) et cafonctionne tjrs pas !

donc à voir !

apres avoir tout explorer je pense à la carte son intégré ! j'ai un soucis avec depuis un bon moment !!! le son soit fonctionne soit fonctionne pas !!!!! donc ! je me demande (meme si ca me parait bizarre !) si ca vient pas de là !
Revenir en haut Aller en bas
vorcan
 
 



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03   mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03 EmptySam 7 Mar - 0:45

salut katricka,

Je ne sais pas si comme mya tu utilise demeure de rêves mais si c'est le cas j'ai découvert au hasard de mes recherche (je cherchait le patch correctif officiel appartement ) je suis tomber sur une solution(au cas ou tu utilise se kit) qui m'a l'air valable(sinon sa peut servir pour mya peut être :content: ).

A voir sur ce lienici
Revenir en haut Aller en bas
katricka
 
 



Féminin Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : au pays du bon vin et des huitres
Date d'inscription : 06/07/2008

mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03   mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03 EmptySam 7 Mar - 8:19

non vorcan c'est pas le kit demeure de reve !!

j'ai des kits (noel, H&M glamour, tout pour la fete !!!)

à suivre !! fo que je voie avec la carte son, que de toute facon fo que j'en mette une vraie (et pas une gnognote intégrée à la carte mere !)


edit du 16 mars :

alors j'ai trouvé !!!

j'ai désinstallé la vie en appartement, et essayé de jouer avec quartier libre et sa fonctionne !!

donc je pense que c'es le CD (que pourtant j'ai réussi à installer sans encombre )

alors soit je le vire soit je l'installe et je trouve le patch no cd (si toutefois ca me fait pas merder le jeu)

qui l'a utilisé ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03 Empty
MessageSujet: Re: mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03   mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon jeu ne se lance pas ! news au 16/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Services de Maintenance P.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser