SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les codes sont ils dangereux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vorcan
 
 



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Les codes sont ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Les codes sont ils dangereux ?   Les codes sont ils dangereux ? EmptyDim 1 Mar - 23:36

Bonjour,

juste une petite question.....enfin 2 :mrgreen:
est ce que les codes sont dangereux pour l'utilisation du jeu(genre apparaissent des messages genre"erreur fatale ce programme doit fermer")?
est-il possible de les activer ou désactiver,selon les cas(je demande car dans certains tutos de construction ils parlent d'activer tel ou tel code pour faire telle chose mais ne dise pas toujours si il faut les laisser ou les enlever)?si oui comment s'il vous plait ?

mmmmmm sa fait 3 question sa.ou plutôt deux et demi :mrgreen: .

ps: désoler si ma question parait un peu bête mais je préfère toujours connaitre les risque avant de me lancer dans quelque chose d'inconnu confus(depuis que je joue je n'ai pas encore utiliser un seul de ces codes mais je voudrais tester de faire au moins une jolie maison, autre que 4 mur et un toit oublier rire ).
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Les codes sont ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Les codes sont ils dangereux ?   Les codes sont ils dangereux ? EmptyLun 2 Mar - 8:30

Ta question n'est pas bête du tout et tu as raison de la poser. Mieux vaut, en effet se renseigner sur les effets secondaires rire

Il faut d'abord comprendre que la plupart des codes triches retirent beaucoup de charme au jeu s'ils sont employés de manière systématique.
Par exemple, si utiliser motherlode de manière ponctuelle peut enlever une épine du pied en remplissant ton escarcelle d'une certaine quantité de simflouz pour éviter d'être trop dans la galère, l'utiliser en permanence risque de te priver du désir de combativité, voire même du plaisir d'aller trimer tous les jours pour gagner ta croûte... :mrgreen: (Mais en dehors de ça, ce code n'amène pas de bug :content:


Dans la liste donnée plus haut, les points d'exclamations rouges mettent en évidence les codes qui présentent certains risques pour le comportement du jeu. Les autres sont inoffensifs

moveObjects est très pratique si tu ne t'amuses pas à supprimer la boîte aux lettres (le risque serait de ne plus pouvoir accéder à ton terrain et ce, de manière irréversible... même pour le supprimer il faut passer par le dossier "Neighborhoods ---> Lots"

Le code "boolProp testingCheatsEnabled true/false" est connu pour être particulièrement dangereux... c'est un code de pure triche qui offre énormément de possibilités dont celle de voir ses Sims bloqués ou disparaître par exemple. Pour en savoir plus sur les vertus et les dangers de ce code, vas voir au lien que j'ai donné (Daily Sims). Je n'ai jamais eu d'erreur fatale mais les surprises peuvent tout de même être désagréables.

En ce qui concerne les codes liés à la construction : prenons le code "boolProp constrainFloorElevation true/false" qui permet de surélever un terrain avec une construction dessus; avec ce code, tu surélèves un rez de chaussée couvert d'un sol mais du même coup, tu surélèves les étages au-dessus... le toît. Donc, il est évident que lorsque tu n'as plus l'usage de ce code, il est nécessaire de le désactiver. Mais n'hésite pas à le tester, tu ne risques rien, ton jeu non plus... seule ta maison va prendre une forme pour le moins surréaliste et surtout sera inhabitable rire

Pour désactiver un code, même manipulation que pour l'activer à la différence qu'au lieu de taper moveObjets on, tu tapes moveObjets off; boolProp constrainFloorElevation true pour activer, false pour désactiver ...etc
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
vorcan
 
 



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Les codes sont ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Les codes sont ils dangereux ?   Les codes sont ils dangereux ? EmptyLun 2 Mar - 10:56

Merci beaucoup pour toutes ces précisions Eliya jap .
Je ferais des tests au plus vite :content:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les codes sont ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Les codes sont ils dangereux ?   Les codes sont ils dangereux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les codes sont ils dangereux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les codes
» Les Codes connus Sims 3
» Les Codes Sims Medieval
» Qui sont-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Voyagez Malin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser