| Les cadeaux du Père Noël | |
|
+8MaligfiK Sakura Jenifael Elinalunea Nina522 Taily Isis Super Biloute 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Les cadeaux du Père Noël Jeu 25 Déc - 11:37 | |
| Aujourd'hui, 25 décembre, je peux enfin vous poser une question de la plus haute importance.... Qu'avez-vous eu à Noël ? (Oui je sais, je suis curieuse ! ) J'ai eu une paire de Doc MarteensUne montreUne Assiette de pompiersDeux Mugs pompiersUne collection de fèves pompiers, 2 dés en étain (Tunisie et Maroc), 1 dé d'Armentières (ville de Dany Boon, et la mienne par la même occasion ); 1 dé de l'Arc de Triomphe, et enfin 1 dé pétrifié (de l'eau calcaire coule sur des objets faisant un séjour dans ces grottes, et se recouvrent peu à peu de calcaire), dé que j'avais dans ma collection et que je m'étais fait voler... J'en ai pleuré quand j'ai vu que ma mère en a racheté un ! Le tout à voir ici. Pour Les chaussures et la montre, je le savais. (Je me suis moi-même acheté les chaussures ! ) Mais le reste était une surprise totale ! | |
|
| |
Isis
Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^ Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël Jeu 25 Déc - 12:03 | |
| Ah bah c'est sympa tout ça biloute :) Moi j'ai eu un jean et un pull Je vous ferais une photo a l'occasion | |
|
| |
Taily
Nombre de messages : 3364 Age : 31 Localisation : dans le passé Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël Jeu 25 Déc - 12:48 | |
| ben c'est bien cool tout ça ^^
j'ai eu des sous et c'était pas du tout une surprise :P | |
|
| |
Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 29 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël Jeu 25 Déc - 13:04 | |
| Moi j'ai eu mes chaussures, des sous et je vais avoir le DvD du concert de The GazettE ( pas le choix, il ne font pas de concert en europe avant longtemps U_U) Voili voilou | |
|
| |
Elinalunea
Nombre de messages : 755 Age : 56 Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël Jeu 25 Déc - 13:44 | |
| J'ai reçu les deux add ons Sims 2 qui me manquaient "Académie" et "Quartier Libre" (que je vais installer et essayer dans 10 minutes !!! ) Je savais à l'avance pour ces deux cadeaux là. Par contre j'ai eu deux belles surprises ... De mes beaux parents : Un livre "Les chevaliers d'Emeraude" De mon mari : Une magnifique parure,Mini Stylo et Bic Parker, en noir et argent (Je collectionne les stylos...J'adore ces outils d'écriture). | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël Jeu 25 Déc - 16:59 | |
| Kara: j'espère que tu aimeras ta lecture. Tu m'en donnes des nouvelles?
moi, ma fille m'a gâtée:
1 cd: Enya 1 cd: Marie Elaine Thibert, une chanteuse de chez nous 1 dvd Céline Dion sur les Plaines d'Abraham, à Québec pour leur 400e. 1 belles paires de boucles d'oreilles et:
animaux & cie, au fil des saisons bon voyage,quartier libre,la vie en appartement et le kit Ikéa
j'ai aussi reçu des mes ami(e)s:
un beau pyjama, et des certificats-cadeaux
et bien sur, mon bas de Noël rempli de "goodies" | |
|
| |
Sakura
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Dans le pays de mes reves... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël Jeu 25 Déc - 18:05 | |
| J'ai eu 1 Ipod par ma mamie et mes parents 1 jeu pour la Ps2 : Final Fantasy 12 1 livre pour mes révisions de Bac où il y a toutes les matières( pas de surprise car je l'avais acheté) Hypnose de Lancome Des chocolats 1 pyjama par ma maman ... et plein de sms de mes amis et de ma voisine de classe! | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël Jeu 25 Déc - 19:04 | |
| Que de cadeaux ! Ce midi j'ai eu un paquet de 6 billes dans un crackers N'empêche que ça me rappelle plein de souvenirs ! Mes grands parents m'ont encore bien gâté aujourd'hui.... Ils avaient mal au cœur pour ma collection de dés à coudre alors ils m'en ont racheté... 30 ! 6 dés de pompiers, 8 des châteaux de la Loire principalement. Je ne vais pas commencer à vous faire la liste des 30 ! Voici donc ma collection maintenant : Le 30 nouveaux sont les 30 derniers ! Après les coquelicots pour être plus précise Je me souviendrai longtemps de ce Noël ! | |
|
| |
MaligfiK
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : Brunehaut Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël Ven 26 Déc - 21:59 | |
| tu as aussi été gâtée !! sympa le mario, je ne connaissais pas | |
|
| |
Canelle
Nombre de messages : 491 Age : 27 Localisation : Pas de Calais (62) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël Sam 27 Déc - 20:48 | |
| Coucou ! Moi aussi j'ai été gatée Alors : Par ma tante et mon parrain, le nouveau single de Britney Spears "Womanizer, Le jeu ds Plus belle la vie, et une jolie écharpe. Par mes parents, des bijoux, un sac et un jeu ds Par ma marraine et mon oncle, le jeu de société plus belle la vie ^^, et encore quelque chose d'on je ne me souviens plus... Par ma mamie, une montre magnifique Par mes cousines, un ensemble Roxy de ceinture, trousse, sac, ect. Joyeux Noël !! (En retard ) | |
|
| |
Isis
Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^ Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël Dim 28 Déc - 0:46 | |
| En plus du jean et du pull, j'ai eu : Une veste Des draps Une journée a disneyland Un sac longchamps bleu marine Des chocolats & je vais surment avoir un petit pull morgan =) C'est super Noël | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël Dim 28 Déc - 5:46 | |
| Moi aussi, j'ai eu des draps mais le Père Noël s'est trompé dans la couleur : je lui avais demandé groselle-anthracite et il m'a apporté potiron-chocolat J'ai eu aussi des chocolats et 400 euros. Mais ce n'est pas fini parce que chez nous, le Père Noël passe aussi au Jour de l'An | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël Dim 28 Déc - 9:34 | |
| L'avez-vous donc remarqué ?! On est quand même toutes pourri gâtées !! Oui, il y a encore les étrennes le jour de l'an | |
|
| |
Lolasurf
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Dans une grande villa à MontSympa. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël Dim 28 Déc - 15:39 | |
| -Un billet pour la france en train -Un pull (Gilet) -Des sous |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël Dim 28 Déc - 17:22 | |
| Toi Dimi, tu dois venir du Québec car tu as reçu de sous et non des euros... | |
|
| |
Super Biloute
| |
| |
Jenifael
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël Dim 28 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël Dim 28 Déc - 18:55 | |
| Surtout que Dimi comes from Belgium Je ne peux pas dire, j'ai reçu 400 sous ... ça ne veut rien dire Mais chez moi aussi, on dit des sous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël Lun 29 Déc - 8:38 | |
| On dit sous quand on précise pas de sommes ^^
Sinon moi j'ai eu des SOUS des jeux deux BD |
|
| |
Jenifael
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël Lun 29 Déc - 15:33 | |
| Merci de me corriger, je vais me coucher moins nunuche ce soir.. | |
|
| |
Adachi
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Soisy Sous Montmorency (95) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël Ven 2 Jan - 12:59 | |
| Alors pour ma part j'ai eut de la part de ma mère : - Un IPod Nano chromatique bleu - Une figurine dauphin qui s'illumine - Une peluche Tigrou et Porcinet - 2 Pull - 1 chemisier - Une parure de lit dauphin 2 personnes
Par mon chéri : - 1 Manteau - 1 Pull
Par sa mère : - 1 Nuisette
Par la sœur de mon chéri : - 1 Peluche Dauphin
Par sa tante : - 1 boite à musique
Par un de mes oncles : - 1 Chèque de 50€
Mon chéri et moi on c'est offert : - Une Xbox 360 - Le gros pack Guitar Hero World Tour
Dernière édition par Adachi le Lun 5 Jan - 21:33, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël Sam 3 Jan - 0:09 | |
| oui =) Belgium :P , et je dit des sous j'aurais pu dire de l'argent des Euro mais j'ai dit des sous =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël Sam 3 Jan - 16:35 | |
| J'ai eu : - 2 platines CD Je les ai récupérées plutôt car j'avais eu un léger soucis avec...
et j'ai eu la chance de passer deux fois 12 Heures avec des gens que j'aime... chez TF1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cadeaux du Père Noël | |
| |
|
| |
| Les cadeaux du Père Noël | |
|