SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème avec sauvegarde de famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec sauvegarde de famille Empty
MessageSujet: Problème avec sauvegarde de famille   Problème avec sauvegarde de famille EmptyLun 8 Déc - 18:02

Bonjour,

Voilà mon problème j'ai eu quelques problème avec mon jeux de sims double deluxe et j'ai du toute desinstaller les jeux, manuellement et automatiquement je suis aller jusqu'à la défragmentation du disque.

Et la je réinstaller les sims 2 double deluxe et je crée une famille je sauvegarde et mon jeu ne réponds plus pourquoi même chose avec les construction je ne sais pas pourquoi quelqu'un peu me répondre.

merci

Chatoulynn



P.S. J,ai même été télécharger le patch et tout est a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Problème avec sauvegarde de famille Empty
MessageSujet: Re: Problème avec sauvegarde de famille   Problème avec sauvegarde de famille EmptyLun 8 Déc - 20:01

Bonjour Chatoulynn ! Peux tu formuler ta question différemment parce que je ne comprends pas tout . Que veux tu dire par " mon jeu ne répond plus" ?

Ps: Passe par la présentation des membres, ça serait sympa ! A
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




Problème avec sauvegarde de famille Empty
MessageSujet: Re: Problème avec sauvegarde de famille   Problème avec sauvegarde de famille EmptyLun 8 Déc - 21:28

je te raconte se qui m'es arrivé avec mon jeu depuis 2 semaines, j'ai une amie qui ma fait installer les sims la bonne affaire ( disque virtuel) sur mon ordinateur et j,ai été capable de jouer avec un bout mais par la suite je n'étais plus capable de faire une famille mon jeu bogue alors je dois ouvrir mon gestionnaire et le fermer manuellement donc j'ai tout désintaller les sims , j,ai fait une recherche sims dans mon ordi et j,ai tout supprimer ou désinstaller.

Et en plus j,ai défragmenter mon disque dur. Je réinstaller mes sims double deluxe et j'ai toujours le même problème a la création de mes famille mon jeu bogue et je doit fermer par le gestionnaire qui indique les sims 2 double deluxe ne réponds pas.

je ne sais plus quoi faire, mon jeu est a jour alors j,ai vraiment des ???? dans la tête alors quelqu'un a une solution

Merci

Chatoulynn
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Problème avec sauvegarde de famille Empty
MessageSujet: Re: Problème avec sauvegarde de famille   Problème avec sauvegarde de famille EmptyMar 9 Déc - 4:23

Bonjour Chatoulynn

Quelle est la configuration de ton ordinateur : puissance du processeur, combien de meg ram de mémoire, quelle est la carte graphique et sa puissance, sous quel windows.

Aussi, as-tu d'autres add ons et/ou kits installé ? As-tu mis des téléchargements dans ton jeu ?

Ces informations sont importantes à donner afin que nous puissions essayer de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec sauvegarde de famille Empty
MessageSujet: Re: Problème avec sauvegarde de famille   Problème avec sauvegarde de famille EmptyMar 9 Déc - 14:38

Bon mon ordinateur est nouveau depuis septembre dernier,

configuration : je sais pas ou regarder.
processeur:2 coeurs x 86 acpi
mémoire: 3g
carte graphique:mobile intel 965 expresse ( on m,a dit compatible avec les sims sans problème)
windows: vista édition familliale

j'ai seulement les sims 2 double deluxe et ikea les autres étaient virtuelles désinstaller et a ne plus refaire je te jure.

Tout mes télécharges donc mon dossier download supprimer je recommence a zéro.

Voilà mes créations et mes maisons sont toute supprimés je recommence vraiment a zéro la je vais attendre qu'il sortent le coffret des sims 2 comment celui du 1 je ne prends plus aucun disque virtuelles trop de problème même si pour certain sa fonctionne moi j'ai tout perdu. voilà j'espère que sa va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Problème avec sauvegarde de famille Empty
MessageSujet: Re: Problème avec sauvegarde de famille   Problème avec sauvegarde de famille EmptyMar 9 Déc - 15:24

re bonjour

Il nous faut plus d'infos concernant ton ordinateur.

Je ne suis pas très familière avec les ordinateurs portatifs et encore moins avec windows Vista, mais j'ai cherché sur l'ordinateur de ma fille qui possède ces 2 caractéristiques Wink

Voici où trouver toutes les informations :

- démarrer
- Panneau de configuration
- Informations et ajouts performances

Dans le menu de gauche :
- Outils avancés
- afficher détails avancés du systèmes
dans les informations système

tu nous donnes les informations suivantes :

- Modèle
- processeur
- Mémoire physique total


Pour la carte graphique, dans le menu de gauche :
-composants
- affichage

tu nous donnes :
- Nom
- mémoire vive carte


Lors de la désinstallation de ton jeu, as-tu supprimé les clés de registre ? As-tu fait une recherche dans ton ordinateur avec comme mot clé "EA Games" ? Les fichiers se cachent aussi dans des dossiers de EA Games. ATTENTION : si tu possèdes d'autres jeux de EA Games, vérifie bien que tu ne supprimes pas les fichiers des autres jeux, mais bien seulement ceux concernant ton jeu Sims 2 et ses add ons et kits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec sauvegarde de famille Empty
MessageSujet: Re: Problème avec sauvegarde de famille   Problème avec sauvegarde de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec sauvegarde de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de sims pour jouer avec une autre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Services de Maintenance P.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser