| Vos collections | |
|
+7Jenifael CAT Adachi Nina522 Taily Eliya Super Biloute 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adachi
| Sujet: Re: Vos collections Lun 17 Nov - 20:57 | |
| j'ai pensé a toi Julie ce week end, j'ai été faire un tour dans une brocante et un stand vendais plein de dès à coudre. A tu pensée a allée faire un tour dans des brocantes ? C'est un bon moyen de remplir les collections pour pas chere | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Vos collections Mar 18 Nov - 8:59 | |
| encore faut-il qu'il y en ait dans mon coin... mais sinon oui, j'y avais déjà pensé. Peut être que j'y retrouverais mes dés avec un peu de chance ?!.... | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Vos collections Mar 18 Nov - 18:29 | |
| Moi je collectionne ... mes diplomes d'equitation lol Bon je compte en accrocher quelque usn mais j'ai pas tellement de place ... | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos collections Mer 17 Déc - 19:31 | |
| Aujourd'hui j'ai acheté 70 véhicules de pompiers ! Je suis allée les chercher cet après midi, chez une dame qui habite à 30 minutes de chez moi. Admirez- moi ça ! J'ai acheté les 2 étagères remplies de véhicules. (en tout il y a 5 étages à chaque étagère, mais on ne voit pas ceux du haut sur la photo.) Voici ma collection (presque) entière : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos collections Mer 17 Déc - 20:16 | |
| çà c'est de la collection |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Vos collections Mer 17 Déc - 20:52 | |
| Jolie collection !!! ça va en faire de la poussière à essuyer | |
|
| |
Mya
Nombre de messages : 711 Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Vos collections Mer 17 Déc - 23:46 | |
| Une fascination particulière pour les pompiers? | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vos collections Jeu 18 Déc - 0:30 | |
| toi si on crie "Au Feu" tu sauves le pompier.... super ta collection et je suis contente que tu aies pu en reconstituer une bonne pqrtie en peu de temps | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos collections Jeu 18 Déc - 10:50 | |
| - Eliya a écrit:
- Jolie collection !!! ça va en faire de la poussière à essuyer
Oui, c'est bien ce qui me fait peur ! Jenifael : Cette collection n'a pas disparue, juste 3 petits dés en porcelaine de pompiers. C'est ma collection de dés qui a disparue... et là aussi la chaleur humaine des gens qui m'entourent m'a fait très plaisir ! Il ne me restait que 4 dés, et maintenant j'en ai 29 ! Voici ma collection maintenant : C'est une amie anglaise qui m'a envoyé sa petite collection, avec la petite maison comme étagère en plus ! Désole pour la clarté de la photo, mais sans flash elle était trouble... Et ajoutons ceci également à ma collection de pompiers...
Dernière édition par Super Biloute le Jeu 18 Déc - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos collections Jeu 18 Déc - 10:54 | |
| Moi c'est un peu comme biloute sauf que c'est les voitures basique alors j'ai a peu près 30 Mercedes Benz 1 corvette , 2 BMW , 1 Mini , 4 Peugeot 2 Porsche ,1 Ferra , 1 masserati et 1 Aston Martin le reste est enfoui mais j'en ai d'autres |
|
| |
Taily
Nombre de messages : 3364 Age : 31 Localisation : dans le passé Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos collections Jeu 18 Déc - 18:51 | |
| J'ai rajouté un objet à ma collection de dragons (maitenant j'en ai 2 !! ) un petit cahier avec une couverture en pierre sculptée avec un beau dragon sur le devant ^^ Je l'ai trouvé aujourd'hui sur le marché de noël de Cologne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos collections Jeu 18 Déc - 19:09 | |
| - Taily a écrit:
- J'ai rajouté un objet à ma collection de dragons (maitenant j'en ai 2 !! ) un petit cahier avec une couverture en pierre sculptée avec un beau dragon sur le devant ^^ Je l'ai trouvé aujourd'hui sur le marché de noël de Cologne
T'étais en Allemagne ? je te hais , j'adore Cologne !! c'est une de mes villes préférées d'aAllemagne !! |
|
| |
Taily
Nombre de messages : 3364 Age : 31 Localisation : dans le passé Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos collections Jeu 18 Déc - 19:16 | |
| Sérieux ?? Moi aussi ^^ J'adore leur marché de noël aussi, c'est trop beau (et la ville aussi bien sûr ^^) J'aime bien Aix-la-chapelle aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos collections Ven 19 Déc - 7:56 | |
| désolé pour le quote pas fait exprès , moi j'adore le marché , la cathédrale , et l'usine à chocolat , sinon c'est clair que AACHEN c'est beau |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Vos collections Ven 19 Déc - 10:56 | |
| Attention à ne pas virer dans le hors sujet ! | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Vos collections Mar 14 Juil - 18:03 | |
| C'est avec joie que je vous fait part de mon tout nouveau site sur ma digitabuphilie ! Je m'ennuyais cet après midi, et comme ça faisait plusieurs mois que je voulais créer ce site... C'était l'occasion ! Vous pouvez le trouver ici.(Il n'y a pour l'instant que 30 pièces, soit à peu près le 10ème de ma collection ! ) | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vos collections Mar 14 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Vos collections Mar 14 Juil - 20:20 | |
| merci :) Je continue à mettre quelques photos ce soir (pour les dés que j'ai déjà pris en photo), puis demain, où je prendrai d'autres dés en photo (quand il fera assez clair) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos collections | |
| |
|
| |
| Vos collections | |
|