SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Créations de Taily

Aller en bas 
+7
MaligfiK
Eliya
Super Biloute
Nina522
Lolasurf
Jenifael
Taily
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taily
 
 



Nombre de messages : 3364
Date d'inscription : 02/09/2008

Créations de Taily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Taily   Créations de Taily - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 12:32

Merci ^^

Par contre, j'étais certaine que tu allais trouver ça trop vide !! xD
je trouve aussi que plus de tableau et de plantes ça donnerait bien, mais niveau décoration, j'aime pas trop les objets prévus ^^
On reverra la redéco quand je trouverais des nouvelles décos à téléchargé pour les sims 3 rire (ou quand j'aurais appris à en créer, mais ça, ça risque de prendre plus longtemps ! xD)

Sinon, ma pièce préférée, c'est le hall sur trois étages avec la piscine, je crois que ça se voit vu le nombre de fois où il revient ! xD Je veux ça dans ma future maison !! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 



Nombre de messages : 7644
Date d'inscription : 06/06/2008

Créations de Taily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Taily   Créations de Taily - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 18:06

mdr1 Moi aussi, mais dans une véranda Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Nina522
 
 



Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 29/07/2008

Créations de Taily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Taily   Créations de Taily - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 18:35

J'adore, j'adore, particulierement la (ma) chambre de Mizore-chan xP il manque un peu de plante c'est vrai, ça aurait été bien des cerisiers japonais en pots ^^ lol si nous habiterions dans cette maison, bah je sauterais direct du dernier étage, direction la piscine xD
Tu n'aurais pas oublier des lumières dans la cuisine ??
Enfin, très belle interpretation de ce rêve =)

Va falloir de l'entrainement pour savoir joué comme the GazettE ^^

"Si je termine par cette image, c'est simplement parce que, si même elles doivent, à partir de ce jour, vivre séparées, si même elles n'ont plus l'occasion de se voir chaque jour comme auparavant, rien ne changera entre elles, car elles pourront toujours compter l'une sur l'autre, et comme promis, elles iront ensemble au Japon. Leurs rêves, elles les accompliront, peu importe les épreuves !"

Triste trop choucki sister ^^ même si elles n'habitent plus ensemble, elles sont toujours ensemble dans leurs coeurs ^^




je t'aime p'tite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Créations de Taily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Taily   Créations de Taily - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 19:07

Bah heureusement que t'aime bien la chambre rose et noire !! xD Sinon, je l'aime beaucoup aussi, je trouve qu'elle te correspond parfaitement, je suis fière de moi sur ce coup-là !! xD
Bah niveau déco, comme dit plus haut, y avait pas ce que je voulais (pas de sakura ni de poster de the GazettE xD)
Et si, j'ai oublié la cuisine comme une bièsse, alors que j'y avais pensé.... T_T
sinon pour jouer comme the GazettE, on y arrivera t'inquiète pas !! Par contre j'ai pas dit quand ! xD

aishiteru Mizore-chan !! :D Par contre, tu te plantes dans tes adjectifs, c'est toi la petite soeur, ça n'a rien à voir sur la taille sur ce coup-là >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Nasturtium
 
 
Nasturtium


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2009

Créations de Taily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Taily   Créations de Taily - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 14:12

Ta maison est magnifique. J'adore l'exterieur, très "calme" comme tu le dis. Le hall donne une bonne notion d'espace et j'aime bien le violet du salon :D
Revenir en haut Aller en bas
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Créations de Taily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Taily   Créations de Taily - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 15:17

Merci :D C'est cool si t'aimes bien le violet, j'ai planté quelques heures à rechercher une couleur qui irait bien dans le salon et qui plairait aux deux sœurs ^^
Mais je trouve ça trop bizarre la différence de couleurs entre les murs, c'est mal fais la gestion de luminosité quand même u_u Puis y a le tapis aussi, j'ai mis exactement la même couleur pour les tapis que pour les murs et ça ne donne pas la même chose ^^


(ps: moi j'aime bien ton avatar ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Créations de Taily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Taily   Créations de Taily - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 14:01

J'adore et j'aime bien le simplicité...ça fait zen. Que de talent. Continue à nous éblouir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Créations de Taily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Taily   Créations de Taily - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 23:14

merci !! :D
Par contre, je ne pense pas qu'une prochaine va arriver bientôt, j'ai du supprimer les sims 2 par manque de place et les sims 3 sont seulement chez ma soeur donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
katricka
 
 



Féminin Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : au pays du bon vin et des huitres
Date d'inscription : 06/07/2008

Créations de Taily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Taily   Créations de Taily - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 14:22

superbe !!!!!! elle est magnifique bien agencé !! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Créations de Taily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Taily   Créations de Taily - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 19:11

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
khany
 
 
khany


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2009

Créations de Taily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Taily   Créations de Taily - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 9:51

Coucou !

J'aime bien ce que tu fais, il y a un style assez personnel qui ressort. Un peu plus de verdure et de déco pour mon goût personel ne ferait pas de tort mais, chacun son choix Wink

Bonne journée
Khany
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
miss1955
 
 
miss1955


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Luniversims
Date d'inscription : 21/10/2009

Créations de Taily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Taily   Créations de Taily - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 18:45

Taily a écrit:
Mais je trouve ça trop bizarre la différence de couleurs entre les murs, c'est mal fais la gestion de luminosité quand même u_u Puis y a le tapis aussi, j'ai mis exactement la même couleur pour les tapis que pour les murs et ça ne donne pas la même chose ^^

Moi aussi j'ai remarqué cela et je trouve que c'est dommage.

Tes maisons sont belles, j'adore la première. Elle est éblouissante (même s'il manque de la lumière). J'espère que le Père Noël t'apportera un ordinateur pour que tu puisses installer les Sims 3.

Bravo !

CordialementSims
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversims.com/
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Créations de Taily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Taily   Créations de Taily - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 19:45

Merci :)


La première, c'est aussi ma préféré, c'est celle où j'ai passé le plus de temps aussi (ne serait-ce que pour mettre le terrain à niveau :p).
Par contre, j'en ai plus aucunes, je les ais toutes perdues ... Mais bon, pas grave, j'ai eu un nouveau portable qui fait tourner les sims 3, donc je vais m'y remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss1955
 
 
miss1955


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Luniversims
Date d'inscription : 21/10/2009

Créations de Taily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Taily   Créations de Taily - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 13:39

Ca c'est rageant ! C'est l'avantage des Sims3, tu mets sur l'échange et si ton ordi plante à tout jamais, tu peux au moins récupérer tes créations.

Je suis très contente pour toi (pour le nouvel ordi pas pour la perte de tes créations mdr1 ). Tu vas pouvoir t'éclater et nous aussi.

Je te souhaite d'excellents moments de créations, de jeux.

CordialementSims
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversims.com/
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Créations de Taily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Taily   Créations de Taily - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 19:49

Merci beaucoup :D

Pour les créations c'est pas grave, je n'y retourne jamais de toute façon, c'est juste que je pourrais pas les partager xD
Revenir en haut Aller en bas
miss1955
 
 
miss1955


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Luniversims
Date d'inscription : 21/10/2009

Créations de Taily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Taily   Créations de Taily - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 14:42

Oui, c'est vraiment dommage car elles étaient jolies mais je pense que tu vas en faire d'autres. Elles seront tout aussi belles sinon plus.

Bonne création.

CordialementSims
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversims.com/
Contenu sponsorisé





Créations de Taily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Taily   Créations de Taily - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Taily
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 5 - Espace Créations Sims :: Présentation de votre parcours créatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser