SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [résolu] message d'erreur

Aller en bas 
+2
Eliya
Lolasurf
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[résolu] message d'erreur Empty
MessageSujet: message d'erreur   [résolu] message d'erreur EmptyDim 14 Sep - 15:09

Hellow tout le monde ! ^^ alors voila j'ai un petit soucis casse ordi
j'ai réinstallé les sims 2,jusque la tout va bien sauf que depuis ce matin a chaque fois que je vais dans le mode construction et que je fais la moindre modification sur ma maison il me met ca : erreur fatale : l'application va etre fermée Triste est-ce un problème de carte graphique ? Je précise que j'ai téléchargé beaucoup d'objets sur internet est ce que ca peut venir de ca ?? Et on m'a dit aussi de faire une défragmentation mais ca n'a servi a rien -_-
J'ai déjà eu ce probleme avec mon windows 96 rire et je n'avais aucune autre solution mis a part le lancer par terre siffler
Aidez moi pleaaase >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lolasurf
 
 
Lolasurf


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : Dans une grande villa à MontSympa.
Date d'inscription : 07/07/2008

[résolu] message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: [résolu] message d'erreur   [résolu] message d'erreur EmptyDim 14 Sep - 15:19

Moi aussi ça m'est arrivée ce message erreur fatale alors que je jouais avec une famille.
Il faut que tu rase le terrain et que tu recommence. Wink C'est sur c'est pas marrant de tout recommencer mais c'est la seule solution que j'ai trouvé. Roule des yeux
Mais depuis ça ne me l'a jamais refait. :content:
J'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: [résolu] message d'erreur   [résolu] message d'erreur EmptyDim 14 Sep - 15:31

ok merci lolasurf T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lolasurf
 
 
Lolasurf


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : Dans une grande villa à MontSympa.
Date d'inscription : 07/07/2008

[résolu] message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: [résolu] message d'erreur   [résolu] message d'erreur EmptyDim 14 Sep - 15:37

Comme je l'ai dit en haut c'est sûr que c'est pas marrant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: [résolu] message d'erreur   [résolu] message d'erreur EmptyDim 14 Sep - 15:39

oui T_T j'avais mis une journée entiere a la faire >.<
Je vais tout reformater,comment je peux sauvegarder mes maisons avant de formater mon ordi ??
en tout cas merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[résolu] message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: [résolu] message d'erreur   [résolu] message d'erreur EmptyDim 14 Sep - 19:08

Salut Sims Gamer :content: ça fait un bout de temps que tu n'es pas venu Choc

Pour ton pb, peut être devrais tu commencer par augmenter la taille de ta mémoire virtuelle (enfin... celle de ton pc :mrgreen: )

Panneau de configuration > Performances et maintenance > Système > Avancé.

Performances > Paramètres > Avancé. Puis, clique dans Mémoire virtuelle sur le bouton Modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




[résolu] message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: [résolu] message d'erreur   [résolu] message d'erreur EmptyLun 15 Sep - 15:59

kikoo Eliya ^^ je savais que tu viendrait a ma rescousse xD
Merci mais le problème c'est que ca ne marche toujours pas T_T je désespere la
J'ai eu 2 ou 3 soucis avec free d'ou mon abscence sourcil levé
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[résolu] message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: [résolu] message d'erreur   [résolu] message d'erreur EmptyLun 15 Sep - 17:20

Ca vient peut être d'un téléchargement corrompu :gratte: que tu utilises actuellement sur ton terrain :gratte:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




[résolu] message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: [résolu] message d'erreur   [résolu] message d'erreur EmptyLun 15 Sep - 18:16

j'ai tout supprimé et ca ne marche toujours pas sniff Triste Triste
pitié dis moi que tu as une autre idéééée
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[résolu] message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: [résolu] message d'erreur   [résolu] message d'erreur EmptyLun 15 Sep - 18:36

Là comme ça, je ne vois pas ! As tu bien augmenté la taille de la mémoire vituelle ? Parce que je ne vois que ça ! :gratte:

Tu déconnectes bien ton antivirus avant de jouer ? Tu n'as pas d'autres applications ouvertes quand tu es dans ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




[résolu] message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: [résolu] message d'erreur   [résolu] message d'erreur EmptyLun 15 Sep - 20:06

Oui j'ai fait tout ca Triste Triste Triste
Ca changerai quelque chise si je rajoutait des barettes de mémoire tu pense ???
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

[résolu] message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: [résolu] message d'erreur   [résolu] message d'erreur EmptyMar 16 Sep - 5:17

Çà depent, tu possèdes combien de mémoire vive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[résolu] message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: [résolu] message d'erreur   [résolu] message d'erreur EmptyMar 16 Sep - 6:50

Si tu peux ajouter une barette de 500 Mo, ça serait bien ! La puissance de ta carte graphique est, elle aussi, importante
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

[résolu] message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: [résolu] message d'erreur   [résolu] message d'erreur EmptyMar 16 Sep - 10:41

Bonjour

As-tu ajouté récemment un add on ou un kit ? As-tu mis à jour les pilotes de ta carte graphique ?

Si tu réinstalles ton jeu, après avoir fait une désinstallation propre, lance-le sans aucun téléchargement ni aucun des fichiers que tu veux conserver. Si ton jeu fonctionne bien, ton problème est soit au niveau des téléchargements soit dans l'une de tes familles.

Il serait bien que tu donnes la configuration de ton pc : puissance du processeur, combien de meg ram de mémoire, quelle est ta carte graphique et sa puissance, sous quel windows.

Aussi, les add ons et kits que tu possèdes.

Il faut donner le plus d'informations possibles afin d'espérer recevoir de l'aide efficace.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: [résolu] message d'erreur   [résolu] message d'erreur EmptyMar 16 Sep - 14:32

Merci beaucoup a tous ! bon je vais essayer de faire vite ca fait 3 fois que je recommence ce message mon ordi s'éteint toutes les 5 min
Adachi mon ordi fait 1 giga de mémoire vive tu pense que ca suffit ??
Eliya je vais essayer d'installer une barette de mémoire virtuelle je te dirai ce qu'il en est sourcil levé
Chanti je n'ai pas installer de kit ou d'additions Triste ,j'ai deja réinstallé 3 fois et ca ne marche toujours pas :S

Sims-Gamer a écrit:
(suite)
mon pc est un windows XP professionnel version 2002
Ordinateur :
AMD Athlon(tm) 64 Processor
3200+
2.01GHz,1,00 Go de RAM
Extension d'adresse physique
Et ma carte graphique : Ecran Plug-and-play sur NVIDIA GEforce 7600 GT
Voila je crois que tu sais tout ^^
en tout cas merci beaucoup a tous pour votre aide Super content
et désolé pour le double-post :S
Edit : ca y est ca marche ! ^^ en fait je sais pas pourquoi il me faisait ca,j'ai laissé passé du temps et il s'est réparé tout seul O_o c'est un peu bizzare lol je cherche pas a comprendre l'important c'est que je puisse jouer ^^
Merci beaucoup tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: [résolu] message d'erreur   [résolu] message d'erreur EmptySam 20 Sep - 14:30

euh il y a un autre souci,il y a une grand mere coincé dans un mur de ma maison (une de mes voisine) je ne peux pas la faire partir et le jeu crois que c'est un bébé O_O il y a meme le service social qui est venu chercher la grand mere couchée par terre mais ils ont pas réussi a l'embarquer et je ne peux ni quitter le jeu,ni sauvegarder,je suis obligé d'éteindre l'ordinateur, ca peut venir de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[résolu] message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: [résolu] message d'erreur   [résolu] message d'erreur EmptySam 20 Sep - 15:06

Choc Un bug !

Lorsque tu es dans cette famille, tape le code moveObjects on et sors la mamie du mur rire et au pire, supprime là tel un viel objet obsolète mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
tony
 
 
tony


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

[résolu] message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: [résolu] message d'erreur   [résolu] message d'erreur EmptyMer 25 Fév - 18:29

Salut tout le monde, bravo
J'ai moi aussi un problème avec cet "erreur fatale" pompom ! Le message apparait n'importe quand dans le jeu !!! Et pourtant j'avais réussit à résoudre le problème, mais c'était sur mon ancien ordinateur, depuis que je suis sur Vista, ça recommence... Je désactive pourtant mon antivirus, j'ai augmenté ma mémoire virtuelle... mais en vain Triste
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[résolu] message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: [résolu] message d'erreur   [résolu] message d'erreur EmptyMer 25 Fév - 19:30

Salut Tony ! Peux-tu venir te présenter à l'accueil des voyageurs ? Nous aimons connaître nos passagers !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[résolu] message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: [résolu] message d'erreur   [résolu] message d'erreur EmptyVen 27 Fév - 9:37

J'imagine que tu joues avec des téléchargements (de valises rire Wink ) Essaie de jouer sans ton contenu perso. Si le message ne revient pas, il se peut que tu aies un dl qui fait beuguer ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Contenu sponsorisé





[résolu] message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: [résolu] message d'erreur   [résolu] message d'erreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] message d'erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Services de Maintenance P.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser