SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyVen 5 Sep - 12:12

Je reprend ce post qui avait avant sur S²D. Ici vous pouvez raconter vos coups de cœur et/ou coup de gueule du moment.

Coup de gueule : Je suis en conflit avec SFR, qui refuse de me faire un geste commercial de même pas 1500 points à peines. Je trouve ca inadmissible surtout que çà fait au moins 6 ans que j'ai cette lignes et nous avons 4 autres lignes chez eux et jamais y a eut de soucis.
Très bien, tout à l'heure je tante la dernière chance, et si il ne veulent pas je me barre ailleurs. Je me suis déjà renseigné et j'ai tout pour les quitter. Alors qu'il fasse attention ^^

Coup de cœur : Je voit mon chéri ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptySam 6 Sep - 13:24

Coup de coeur : Hier je me suis inscrite dans une salle de muscu et je crois que je vais m'y plaire !

Coup de gueule : J'ai mal partout ! Triste

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Salle des Pas Perdus :: Buffet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser