SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sérieuses

Aller en bas 
+11
CAT
Eliya
Lolasurf
Chanti
Nina522
Taily
Isis
Canelle
Neiko
Adachi
Super Biloute
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyJeu 4 Sep - 16:03

Ce forum comporte beaucoup de jeux, mais il manquait un sujet important. CE sujet. Pour pouvoir parler sérieusement de choses et d'autres.

Ce n'est pas le sujet le plus sérieux qui soit pour commencer à poster ici, mais je voulais savoir si vous êtes nombreux à avoir des contacts inconnus sur msn. Je parle des gens qui entrent votre adresse dans leur contacts sans savoir où ils ont pu avoir votre adresse. Bien souvent, ils demandent comment dire.... des plans cam :glups:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyJeu 4 Sep - 16:06

ça m'arrive souvent, des nouveaux contacts qui me rajoute et qui me disent, "T'es qui", euh lol si il me rajoute ils sont censé savoir qui je suis non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyJeu 4 Sep - 16:11

moi c'est eux qui me rajoutent, je les accepte, et après ça fait des conversations du genre :

Citation :
ramadan karim w kol 3am w ntoma bkhir a les athlete dit :
salut cavva
Super Juju dit :
salut c'est qui ?
ramadan karim w kol 3am w ntoma bkhir a les athlete dit :
nour *$
Super Juju dit :
comment t'as eu mon adresse ?
ramadan karim w kol 3am w ntoma bkhir a les athlete dit :
je cherche des anonce ok
Super Juju dit :
des annonces ?
ramadan karim w kol 3am w ntoma bkhir a les athlete dit :
mmmmmmmmmmmmmmm
Super Juju dit :
apprends à t'exprimer
ramadan karim w kol 3am w ntoma bkhir a les athlete dit :
si tu fait cam

Je ne vous donnerai pas ma réponse, les garçons risqueraient d'être choqués par mes propos... siffler

Ce qui m'énerve, c'est de ne pas savoir où ils ont eu mon adresse (par les chaines de mails je suppose, c'est en partie une des nombreuses raisons qui font que je suis contre ces chaines) et c'est aussi le fait de me dire que ça m'arrive à moi, mais que ça risquerait aussi d'arriver à des plus jeunes... Imagine une fille innocente de 8-10 ans qui met sa cam O.o (Bien sûr elle ne comprendrait pas ce qu'il cherche, mais quand même...) Moi ça me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyJeu 4 Sep - 16:14

J'avoue si c'est des gamines qui tombe sur ce genre de cretin...Ils ont vraiment un grain à la place du cerveau des mecs la
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyJeu 4 Sep - 16:15

C'est là qu'on voit que le net peut être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Neiko
 
 
Neiko


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 06/06/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyJeu 4 Sep - 16:24

Bizarrement, je n'ai jamais eu de contacts de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyJeu 4 Sep - 18:22

rire Je dois les attirer alors ! :glups:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyJeu 4 Sep - 18:23

J'en effectivement déjà eu un :gratte: ... il y a assez longtemps :glups:

... depuis, j'ai changé d'adresse : plus simple :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
 
 
Canelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 27
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 05/07/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyJeu 4 Sep - 18:42

Je fais un blog sur secret story, et comme je fais une adresse msn pour des fans qui veulent tout savoir (ouais, moi je sais tout rire ), je la poste sur mon blog. Mais des gens la rajoute au hasard, ils veulent que je mette la cam alors que je les connais à peine ! Hier j'ai eu une discussion avec une fan, elle m'a demandé de mettre ma webcam. J'ai dit une autre fois car je ne la connais pas bien. Elle m'a dit que j'avais raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x3---leo.skyrock.com/
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyJeu 4 Sep - 18:49

Bon réflexe ! Wink

On ne peut jamais savoir qui se cache derrière un pseudo. Ce n'est pas parce que la personne dit être un garçon de 12ans, qu'il ne s'appelle pas en réalité Robert et a 40ans ! :gratte:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Isis
 
 
Isis


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^
Date d'inscription : 05/06/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyJeu 4 Sep - 20:18

Nan mais la gu***e des gens ... !

Moi y'a pas si longtemps que ça, j'ai eu un nouveau contact, donc j'accepte et je lui dis " bonjour, c'est qui ? "
Il me répond : " Moi c'est X " (je sais plus son nom ^^ )
Je dis : " comment t'as eu mon adresse ? "
Il me dit : " Je te montre ? "
Alors je dis : " Me montrer quoi ? "
Il me répond : " Tout ce que tu veux "
J'ai dis : " Ben écoute espèce de vislar, si t'as que ça a faire de tes journées, c'est bien triste pour toi ! Moi j'ai d'autres occupations, sans doute beaucoup plus interessantes ! Donc t'iras montrer tout ce que tu veux à qui tu veux mais pas a moi, co*n*rd !! "


& Hop bloqué ...
Moi j'accepte toujours mais si c'est des gens bisards, c'est mort ! lol

[ Désolée du language ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyJeu 4 Sep - 20:23

C'est fou ce genre de personne sortent les mêmes phrases. C'est fou leur recherches dans le vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyJeu 4 Sep - 21:07

oui....

Bon je pense que les garçons ne seront pas plus choqués par toi que par moi donc voilà ce que je lui ai répondu "au mien" avant de le bloquer :

Citation :
je suis en train de chercher comment te dire que les pervers dans ton genre mériteraient de se faire couper la...

Quoi que si ça peut être choquant en fait ! Roule des yeux

Il faut dire aussi que ce genre de personnes à le don pour m'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyJeu 4 Sep - 21:09

c'est bien répondu ^^ les seuls personnes bizarres qui ont eu mon adresse parlait pas français, j'ai jamais eu de cas comme ça je dois avoir une adresse trop dure à trouver pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyJeu 4 Sep - 21:13

Moi je n'ai jamais rien eu mais une copine a moi en a eu un l'autre fois.Il lui a dit de mettre sa webcam sinon il casserait son ordinateur mais alors j'ai dit a ma copine de le bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyVen 5 Sep - 2:00

Bonjour

Juste une petite question comme ça : pourquoi acceptez-vous des contacts inconnus ?

Je n'accepte que ceux dont je connais un peu, que j'ai pu avoir des contacts avec eux auparavant ailleurs (Forum, mails) et jamais d'autres ! Je trouve ça "dangereux" d'accepter des contacts inconnus comme ça...

Bref, ceci n'est que mon avis tout personnel confus
Revenir en haut Aller en bas
Lolasurf
 
 
Lolasurf


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : Dans une grande villa à MontSympa.
Date d'inscription : 07/07/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyVen 5 Sep - 5:52

Moi aussi je les bloques tout de suite si je ne les connais pas. Roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyVen 5 Sep - 6:15

Je ne vais que rarement sur msn, mais quand je l'ouvre (je vais dire 1 fois tous les 2 mois), j'ai toujours une ou deux personnes qui se présentent comme ça ! Je ne sais pas où ils ont eu mon adresse, je ne reçois pas de chaines Choc ... le fait est que les refuse d'emblée et je me dis que si c'est une personne que je connais, elle me contactera d'une autre manière !

Comme Chanti, je ne comprends pas pourquoi vous les acceptez sans savoir qui ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyVen 5 Sep - 9:08

Bien souvent mes contacts sur msn se créent une 2ème adresse, je ne sais pourquoi, mais je les accepte... Même si ça ne change rien pour moi, et que ça me fait plein de contacts un peu inutiles... Parfois j'ai l'impression que c'est donc des contacts que je connais déjà alors que c'est des gens dans ce genre.
Mais il m'est déjà arrivé aussi de refuser des contacts aux adresses trop louches ! Et j'en ai eu aussi des adresses bizarres... :gratte:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
CAT

Discussions sérieuses 16170012
CAT


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/06/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: le démarrage du LHC   Discussions sérieuses EmptyMer 10 Sep - 18:39

Vous en pensez quoi de ce projet ? En avez- vous entendu parler ? moi ça me fou les boules, j'ai pas confiance à ces expériences de physiciens :glups: ... Savent 'ils vraiment ce qu'ils font ou allons nous vers une catastrophe, ?... !!! Si ça déconne et qu'on est aspiré dans un trou noir!!! ....lol!!! ça fait peur quand même !!

gné fleche BIG-BANG dans une éprouvette
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2destiny.free.fr/
Invité
Invité




Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyMer 10 Sep - 18:55

Ouais c'est bizare quand même
Revenir en haut Aller en bas
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyMer 10 Sep - 19:00

je suis certaine qu'on ne risque rien, c'est prévu pour non ?? Y en a qui disaient qu'on allait tous mourir aujourd'hui et on est toujours là donc ça ne m'inquiète absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
CAT

Discussions sérieuses 16170012
CAT


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/06/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyMer 10 Sep - 19:28

ben en fait le choc c'est pas pour tout de suite!! aujourd'hui ils ont juste mis en route le premier cercle, ensuite l'autre dans l'autre sens ...c'est au moment ou les particules s'entrechoqueront qu'on sera fixés, et ils ne savent eux même pas ce qu'ils vont découvrir!!! ça fait froid dans le dos quand même!! Vont- ils nous dire quand le choc aura lieu !! Je suis peut être pessimiste, mais ça m'étonnerai que ce soit bon d'installer un truc dans le genre en 27kms d'envergure et que ça ne fera rien à la faune et la flore autour!!! :glups:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2destiny.free.fr/
Taily
 
 
Taily


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 31
Localisation : dans le passé
Date d'inscription : 02/09/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyMer 10 Sep - 19:42

on en est plus à Chernobyl, au moindre truc qui foire, ils arrêteront tout, tout est prévu pour, il risquerait pas un truc aussi énorme sinon. D'habitude je suis très pessimiste mais là je suis certaine qu'on ne risque rien. Je crois que si c'était aussi risqué, ils tenteraient ça sur une base lunaire ou un truc du genre, puis je me dis que dans le pire des cas ça ira vite, mais il doit y avoir très peu de chose pour que le pire ne survienne
Revenir en haut Aller en bas
CAT

Discussions sérieuses 16170012
CAT


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/06/2008

Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses EmptyMer 10 Sep - 19:57

au moins ton optimisme me rassure ! sourcil levé :content: ...on verra bien !! lol!! Sont quand même fou ses humains gné
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2destiny.free.fr/
Contenu sponsorisé





Discussions sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions sérieuses   Discussions sérieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sérieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impressions et Discussions autour des Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Salle des Pas Perdus :: Buffet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser