| Grand Concours Sims Station | |
|
+10Chanti Elinalunea Adachi Jenifael Sakura Canelle Lolasurf Isis Super Biloute Eliya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliya
| |
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Grand Concours Sims Station Lun 15 Sep - 20:37 | |
| encore faut-il commencer ce concours ! je n'ai toujours pas trop d'idée pour ce que je vais faire !... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lolasurf
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Dans une grande villa à MontSympa. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Sakura
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Dans le pays de mes reves... Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Grand Concours Sims Station Jeu 18 Sep - 18:03 | |
| Pas de problème, Sakura Nous avons en course, 2 couples venus d'Asie ! J'espère que les autres viendront d'autres contrées PBTVS, tu pourrais mettre une photo du prtrait de face de la femme pris d'un peu + près, on la voit mal Bravo, les filles, j'aime beaucoup ton décor, Lola ! | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Grand Concours Sims Station Jeu 18 Sep - 20:54 | |
| Je ne m'occuperai de mon couple que ce week end. Demain c'est ma dernière journée de boulot, et après 3 jours de vacances !! | |
|
| |
Lolasurf
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Dans une grande villa à MontSympa. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Grand Concours Sims Station Sam 20 Sep - 18:35 | |
| La moitié de mes photos sont faites... Pour l'autre moitié la luminosité n'était pas bonne ! Je vous montre mes sims demain matin ! Ou demain tout court | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Grand Concours Sims Station Mar 23 Sep - 10:09 | |
| Bon, j'ai reposté mes photos... Heureusement que je peux retrouver facilement toutes les photos que j'ai hébergé avec www.servimg.com ! Ça ne m'a pris que 2 minutes pour les retrouver et les reposter. | |
|
| |
Adachi
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Soisy Sous Montmorency (95) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Grand Concours Sims Station Mar 23 Sep - 12:04 | |
| Tes photos pour le concours sont super belle Super Biloute | |
|
| |
Elinalunea
Nombre de messages : 755 Age : 56 Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Grand Concours Sims Station Mar 23 Sep - 18:06 | |
| Vos personnages sont beaux ! Joli travail pour la présentation Biloute ! J'ai hâte de voir la suite des présentations ! | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Grand Concours Sims Station Mar 23 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Grand Concours Sims Station Mar 23 Sep - 20:57 | |
| Du détourage !!! Moi ?! Euh.... non C'est juste un décor sims ! lol | |
|
| |
Sakura
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Dans le pays de mes reves... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Grand Concours Sims Station Dim 28 Sep - 14:11 | |
| Voili voilou j'ai posté mes créas !!! | |
|
| |
Eliya
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse Mer 1 Oct - 21:35 | |
| Tout les participants savais la date pour poster les images pour le concours donc les 2 qui on pas poster devrais être éliminé. Sinon le concours ne commencera jamais. |
|
| |
Chanti
Nombre de messages : 646 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Grand Concours Sims Station Jeu 2 Oct - 0:53 | |
| bonsoir Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas... Vous n'avez qu'à me le dire, je comprendrai Vous pourriez les contacter, soit par mail soit par MP, pour savoir si elles sont toujours intéressées par le concours et si elles auraient le temps, par exemple, de terminer ce week end, dimanche soir au plus tard pour présenter leurs sims en photos. Si elles ne peuvent pas ou ne vous répondent pas, alors vous pourrez clore le concours... | |
|
| |
Adachi
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Soisy Sous Montmorency (95) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Grand Concours Sims Station Jeu 2 Oct - 14:09 | |
| Je pense que la date devrait etre respecter, mais attendons la fin de la semaine. | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Grand Concours Sims Station Jeu 2 Oct - 19:56 | |
| Chanti, tu te mêles de ce qui te regarde et en plus, je suis de ton avis; je vais leur envoyer un mail et dimanche soir, je mettrai le vote en ligne ... espèrons qu'elles se manifestent d'ici là; je sais que Canelle ne va trop sur le pc lorsqu'il y a de l'école | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Grand Concours Sims Station Sam 4 Oct - 5:36 | |
| J'ai eu la réponse de Austrana, elle se désinscrit. Elle n'a pas le temps . Nous n'attendons plus que Canelle. | |
|
| |
Canelle
Nombre de messages : 491 Age : 27 Localisation : Pas de Calais (62) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Grand Concours Sims Station Sam 4 Oct - 9:03 | |
| Je me désinscris. Pas le temps et mon ordi beugue... Mais je voterai quand même | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Grand Concours Sims Station Sam 4 Oct - 10:23 | |
| Ok Canelle Dans ces conditions, puisque nous avons toutes les réponses, rien ne s'oppose à ce que le vote ait lieu dès à présent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Concours Sims Station Sam 4 Oct - 16:09 | |
| les personne peuvent voter combien de fois ? |
|
| |
Eliya
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Concours Sims Station Mer 8 Oct - 3:44 | |
| Tres beau travail rempli de creativité bonne chance a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Concours Sims Station Mer 8 Oct - 3:53 | |
| moi aussii je vous souhaite bonne chance et contente davoir decouvert ce site grace a P.B.T.V.S |
|
| |
Eliya
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Concours Sims Station | |
| |
|
| |
| Grand Concours Sims Station | |
|