| Parlons un peu Manga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taily
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Mar 2 Sep - 6:20 | |
| ben on a pas lu non plus, on a vu la série, mais j'ai envie de le lire maintenant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Mar 2 Sep - 6:56 | |
| Nina Gaara est mon perso préféré apres Kakashi ce n'est pas pour rien il est surpuissant grace a son **** (pour pas spoiler) et gros sourcil n'est pas le plutot mais il est aussi tres puissant le premier a avoir réussi a blessé Gaara |
|
| |
Nina522
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Mar 2 Sep - 12:19 | |
| oui Je vien s d'arrivé dans la centaine episode... Maintenant j'adore Gaara, quand il était petit encore plus( il etait trop mimi lol) Kakashi je l'avais oublier ...oui c'est aussi un de mes personnages préféré avec ses livres pas nets mdr . Sasuke c'est celui que je préfère je crois et il y a aussi Shikamaru( il me fait trop rire ce feignant lol) C'est étonnant quand meme, Naruto est le personnage principal et c'est le personnage préféré de personne | |
|
| |
Taily
Nombre de messages : 3364 Age : 31 Localisation : dans le passé Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Jeu 4 Sep - 20:35 | |
| T'aime toujours autant Sasuke ?? C'est pas ce que t'as dit l'autre fois :p Le meilleur perso c'est sans conteste Konohamaru le meilleur ninja de tous les temps ^^ Et juste derrière sa fine équipe, la plus douée de Konoha Eux ils ont la classe !! | |
|
| |
Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 29 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Jeu 4 Sep - 20:57 | |
| 150ieme ,non je n'aime plus Sasuke je le deteste C'est un traitre!!! | |
|
| |
Taily
Nombre de messages : 3364 Age : 31 Localisation : dans le passé Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Jeu 4 Sep - 21:02 | |
| je me demande ce qu'il a fait ... Plus qu'une centaine d'épisodes avant de le découvrir ^^ mais reconnais la supériorité de Konohamaru, plus puissant que le plus puissant Hokage et ce n'est pas un traître lui | |
|
| |
Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 29 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Jeu 4 Sep - 21:08 | |
| Konohamaru^^Je reconnais que son Sexyjutsu est plus beau que celui de Naruto mais sinon il est nul mdr | |
|
| |
Taily
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Jeu 4 Sep - 21:12 | |
| bien sûr que non c'est le meilleur :p bon j'arrête là ^^
je peux pas vraiment dire qui est bien là dedans connait pas encore assez, mais il me semble que les plus intéressant soient Gaara et Sasuke même si c'est un traître | |
|
| |
Taily
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Jeu 4 Sep - 21:55 | |
| par contre y a un truc que je voulais savoir, le film de Naruto, il se passe entre Naruto et Naruto Shippuuden ou à la fin ?? oups, j'avais pas vu que j'avais posté juste avant | |
|
| |
Sakura
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Dans le pays de mes reves... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Ven 5 Sep - 16:12 | |
| Vive Card Captor Sakuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Mais aussi : detective conan Tsubasa Chronicles Love hina ... | |
|
| |
Nina522
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Ven 5 Sep - 16:45 | |
| Oui toute a fait avec toi pour sakura et tsubasa reservoir chronicle .Et detective conan biensur Tu a déja vu le deuxieme film ou tu n'as pas encore finis les épisodes de sakura, chasseuse de carte? | |
|
| |
Lolasurf
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Dans une grande villa à MontSympa. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Ven 5 Sep - 18:51 | |
| Dans Naruto Shippuuden Naruto est mon perso préféré car il est devenu bien plus adulte ^^ sinon le film naruto shippuuden fais parti des shippuuden ^^ |
|
| |
Taily
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Ven 5 Sep - 18:55 | |
| ok merci, mais il se passe avant, après ou en plein milieu ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Ven 5 Sep - 19:58 | |
| |
|
| |
Taily
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Ven 5 Sep - 19:59 | |
| ah ok merci | |
|
| |
Sakura
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Dans le pays de mes reves... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Sam 6 Sep - 11:50 | |
| Pour te répondre Nina : oui je l'ai tous vus et lus tous les mangas !!!!!!!!!!!!!!!!!!Et en plus par hasard car je les ai trouvé sur un skyblog tout a fait géniallllllllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Sam 6 Sep - 11:57 | |
| Tu peux nous parler de l'histoire un peu ? |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Sam 6 Sep - 12:09 | |
| De Sakura ???? Oui bien sur ^^ Sakura Kinomoto est une jeune fille, élève de l'ecole primaire Tomoeda.Elle a un frère Toya et son père, Fujitaka est professeur d'archéologie.Un soir en rentrant de l'école elle entend un bruit venant de la bibliothèque.Elle s'y dirigea et ouvra le livre de Clow où toutes les cartes magiques que renferma ce livre se volatilisèrent.Kerobéro, le gardien du sceau se matérialisa et fit Sakura alors une chassseuse de Cartes... Je vais pas vous raconter toute l'histoire quand même lol ^^ Voici le site où j'ai regardé tous les épisodes : Ici | |
|
| |
Nina522
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Sam 6 Sep - 22:39 | |
| Moi je les ai regarder sur Dailymotion Pourquoi tu l'appelle Toya, c'est Thomas,tu les as regarder en Japonais?? Moi en tout cas j'ai tout vu en Francais | |
|
| |
Taily
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Sam 6 Sep - 22:49 | |
| je voulais savoir, sakura il est en livre ?? Si oui, y a combien de volume et sont-ils tous traduits ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Dim 7 Sep - 7:31 | |
| Oui je m'en rapelle avant j'avais regardé un peu ^^ |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Dim 7 Sep - 9:42 | |
| - Citation :
- Pourquoi tu l'appelle Toya, c'est Thomas,tu les as regarder en Japonais?? Moi en tout cas j'ai tout vu en Francais
Parce que je les ai lus et donc c'est en japonais lol mais je les regarde en français !! En tout il y a 12 tomes de Card Captor Sakura | |
|
| |
Nina522
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Dim 7 Sep - 14:24 | |
| Euh...(encore une question) Il parle des films dans les livres ou alors juste des épisodes??si oui on a plus de détail pour la fin du film???(je n'ai pas aimé la fin,il n'y a pas assez de détails....) | |
|
| |
Nina522
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Ven 3 Oct - 15:57 | |
| (il n'y aura donc personne qui repondra a ma question XD) Je suis enfin arrivé à Naruto Shippuden (depuis trois jours en faite XD) et je suis a l'episode 35 Tu as raison Gaara, Naruto est mieux dans Shippuden :b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Sam 4 Oct - 7:47 | |
| Les films sont au deuxieme plan tu t'en moque c'est des HS j'en ai regarder qu'un et pourtant je peux te dire que j'ai vu tout les épisodes et même sans le film je connais l'histoire je veux dire qu'ils sont pas importants |
|
| |
Nina522
| |
| |
Nina522
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga Dim 19 Oct - 16:30 | |
| Je regarde de nouveaux mangas( faut bien en attendant le naruto shippuden 81^^) Je regarde : shounen omnyouji malheureusement j'ai deja fini la saison 1 et j'attend (j'espere plutot ) une saison 2, Fullmetal panic, pour celui là j'ai trois saisons alors j'ai le temps^^ et je regarde Avatar aussi Voila pour les nouveaux mangas mais j'adore particulièrement Shounen Omnyouji | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons un peu Manga | |
| |
|
| |
| Parlons un peu Manga | |
|