SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Résolu]Boite aux lettres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyMar 19 Aoû - 7:21

Et oui encore moi ahah ....

Juste une question ma soeur c'est servi des sims et elle se plaint d'avoir la boite aux lettres en anglais il y a en effet tout les effets du code BoolProp testingCheatsEnabled true alors que celui n'a pas était écrit depuis longtemps vu que je ne vie plus mais je construit....


Avez vous une méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyMar 19 Aoû - 7:50

Cette boite aux lettres a été téléchargée avec une maison. Tu n'as plus qu'à chercher qu'elle est cette maison et la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyMar 19 Aoû - 8:00

Non non aucune boite aux lettres télécharger enfin je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
MaligfiK
 
 
MaligfiK


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Brunehaut
Date d'inscription : 05/07/2008

[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyMar 19 Aoû - 9:31

J'ai déjà eu le même cas
Et j'ai du supprimer un téléchargement car il était mauvais pour le jeu, et juste après l'avoir supprimer je n'avais plus ce problème
Peut-être que tu as le même.
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyMar 19 Aoû - 9:47

C'est une boite aux lettres un peu spéciale. Mais tu as du le remarquer Wink

Il me semble que je l'ai aussi. Personnellement, elle ne me dérange pas, tu peux toujours avoir ton courrier, c'est le principal. C'est un peu le même genre d'objet que l'inséminator. Tu peux faire plein de trucs avec. Après c'est à toi de tester, ça fait longtemps que je n'ai plus joué aussi donc je ne me souvient plus très bien. Tu peux par exemple les rendre invisibles, ou les transformer en squelette bleu il me semble. Des actions beaucoup moins utiles que l'inséminator certes...

Je ne l'avais pas téléchargée avec une maison, mais de là à te dire comment et où je l'ai téléchargée...
Si elle te gène vraiment, trouve d'où elle vient et supprime là. Si elle ne te gène pas, je ne pense pas qu'il y aura de problème avec ton jeu.
Enfin maintenant j'ai déjà remarqué que j'ai quelques problèmes/différences que personne n'a; et que les problème qui touchent tout le monde, je ne les ai pas alors... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyMar 19 Aoû - 10:50

Moi non plus elle me dérange pas mais je savais pas pour le squellette ^^

C'est surtout ma soeur qui était perdu ^^


Dernière édition par Gaara le Mar 19 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyMar 19 Aoû - 11:18

Gaara a écrit:
Moi non plus elle me dérange pas pas mais ej savais pas pour le suellette ^^

C'est urtotu ma soeur qui était perdu ^^

Par respect pour ceux qui te lisent, tu pourrais faire un petit effort pour rendre tes phrases compréhensibles Gaara parce que suellette, je devine que c'est squelette mais urtotu est un grand mystère de ton vocabulaire.

Je ne te conseille pas de jouer avec cette fonction qui fait apparaitre le squelette... elle provoque des bugs !

Si tu n'as pas téléchargé cette boite aux lettres, elle vient donc d'une maison (ça arrive assez souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyMar 19 Aoû - 11:24

Désolé c'est temps ci je vais plein de fautes ><
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyMar 19 Aoû - 11:37

Encore un grand mystère de mon jeu, le squelette ne le fait pas bueuguer !....


J'ai supposé que urtotu signifie surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyMar 19 Aoû - 11:48

Super Biloute a écrit:
Encore un grand mystère de mon jeu, le squelette ne le fait pas bueuguer !....


J'ai supposé que urtotu signifie surtout...

Jusqu'au jour où ... ! Oui, urtotu signifie sans doute surtout mais là, ce n'est plus une faute d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyMar 19 Aoû - 14:00

En même temps, faire apparaitre le squelette de mes sims ne me sert à rien... rire Si je les créée, c'est pour qu'ils vivent, en chair et en os ! confus

Et moi qui lis toujours mes posts avant de les valider... Quand je vois des fautes (d'orthographe ou de frappe) comme ça, ça m'agace ! fâché !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyLun 1 Sep - 22:43

Pour ma part j'ai aussi cette fameuse boite au lettre. Elle ne m'a poser aucun problème jusqu'à maintenant.
Avec le nouvelle add on, vous avez surement du remarquer qu'on avais d'autre boite au lettre ?! Et bien moi non j'ai toujours l'autre. Le jour ou je signe avec le proprio il arrive à repartir. Seulement le lendemain lorsqu'il revient, il reste figer devant la boite au lettre, et la plus aucune action n'est possible et il ne bouge plus. Avez vous, vous aussi ce soucis ? Ce problème viendrai t'il de la boite au lettre ou d'autre chose....Mystère

[Résolu]Boite aux lettres Boitecb7
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyMar 2 Sep - 3:53

Perso, je n'ai pas téléchargé cette boîte aux lettres et j'ai la nouvelle boîte aux lettres du jeu. Il se peut en effet, qu'il s'agisse d'un bug. Tu ne peux pas la désinstaller cette boîte, histoire de vérifier ?
Sinon, c'est un bug du jeu et il faudra attendre le patch ... si j'entends parler de quelque chose comme ça, je te tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyMar 2 Sep - 6:43

J'ai entendu dire que çà venait d'un téléchargement mail box ou sous un autre nom et sinon ben moi je peux plus payer de loyer mais les factures oui.


EDIT:

angelique a écrit:
Merci beaucoup Anthéa d'avoir répondu a ma question,mais j'ai résolu mon probleme hier,quand tu construit un immeuble ce qui compte surtout se sont les murs,la cage d'escalier,l'exterieur,ensuite tu sauvegarde ton terrain,apres tu y retourne et tu tape le code changelotzoning apartmentbase et là apres avoir une nouvelle fois sauvegarder tu devrais voir au dessus de ton immeuble,un petit appartement vert et une groose boite aux lettres

Je lui apprente sur un autre fofo mais çà c'est pour ceux que tu fabrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyMar 2 Sep - 11:26

Oui je confirme sa viens bien d'un téléchargement,mais etant donné que j'ai fais un trie dans mon dossier downlaods,je ne peus pas te venir en aide,la seule chose que tu devrais faire c'est de faire toi aussi un trie dans ton dossier,car pour trouver le fichier mail box sa sera pas de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyMar 2 Sep - 11:58

Oui voila j'ai utlisé Sims2PackClean et le mailbox etait rouge, je l'est supprimé et maintenant j'ai de nouveau les nouvelles boites au lettre et mr le proprio n'est plus figé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Invité
Invité




[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyDim 7 Sep - 8:26

J'ai trouvé mon dossier mais comment le supprimer

Quand j'utilise sims 2 pack il me trouve que un seul downloads un sol et els autres sotn illisibles selon lui
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyDim 7 Sep - 14:07

Tu as trouvé la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyDim 7 Sep - 14:29

J'ai juste trouvé le dossier avec els numéros 4.....
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyDim 7 Sep - 19:01

Et bien retire le et mets le ailleurs (dans tes images) puis vas dans ton jeu et vérifie que cette boite aux lettres n'existe plus. Si c'est le cas, tu peux supprimer ton fichier !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyDim 7 Sep - 20:07

Mais en faite je l'ai trouvé au début du jeu donc je sais pas quoi en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyLun 8 Sep - 5:42

Et bien si tu l'as trouvé... vire le ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyLun 8 Sep - 15:38

Mais dans le panneau bleu du jeu on peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyLun 8 Sep - 15:53

Non! Il faut que tu le retrouves dans ton dossier Downloads. Relève son appellation et fais "Démarrer ---> Rechercher
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres EmptyLun 8 Sep - 18:06

Ok j'essairais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Boite aux lettres   [Résolu]Boite aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Boite aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Voyagez Malin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser