| Souvenirs de vos voyages | |
|
+6Jenifael Wasla Canelle Lolasurf Super Biloute Eliya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenifael
| Sujet: Re: Souvenirs de vos voyages Ven 15 Mai - 0:04 | |
| Superbe tes photos mais j'ai pas compris l'histoire de la disparition de St-Malo... | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Souvenirs de vos voyages Ven 15 Mai - 8:48 | |
| Les lampadaires sont sur les (je ne sais plus le nom ! :s) berges, rampes d'accès pour aller dans l'eau, donc à marrée haute elles sont sous l'eau, et les lampadaire aussi Mais quand c'est la marée basse ces routes sont praticables (pour mettre les bateaux à l'eau par exemple). | |
|
| |
Jenifael
| Sujet: Re: Souvenirs de vos voyages Ven 15 Mai - 12:27 | |
| merci de l'explication. J'avais vu les "poteaux" qui semblait avoir la base dans l'eau mais je croyais que tu parlais de la ville qu'on voyait au loin je devais être fatiguée... | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Souvenirs de vos voyages Ven 15 Mai - 16:57 | |
| C'était un peu sous entendu A croire que si les lampadaires sont sous l'eau, St Malo pourrait l'être aussi ^^ | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Souvenirs de vos voyages Dim 9 Aoû - 15:56 | |
| Petite photo de moi à Lyon, où j'ai passé quelques jours chez une amie de lycée expatriée là bas | |
|
| |
Canelle
Nombre de messages : 491 Age : 27 Localisation : Pas de Calais (62) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Souvenirs de vos voyages Dim 9 Aoû - 21:17 | |
| Magnifique tes photos de Bretagne Biloute ! J'ai été EXACTEMENT aux mêmes endroits que toi ya deux ans. Et pendant les grandes marrées Quelle idée de mettre des tongs en allant regarder la mer se jetter sur nous Et de se plaindre d'avoir les pieds trempés A croire que les Chtis vont aux mêmes endroits en vacances... | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Souvenirs de vos voyages Lun 10 Aoû - 17:33 | |
| Oui Mais bon que veux-tu ?... Il faut bien aller là où on supportera la chaleur! Quand on va dans le sud ça change trop, c'est pas bon pour notre santé ! | |
|
| |
Isis
Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^ Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Souvenirs de vos voyages Jeu 13 Aoû - 21:11 | |
| ouah Biloute, tu es bronzééée | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Souvenirs de vos voyages Lun 7 Sep - 11:52 | |
| Je vous montre ENFIN quelques photos de mes vacances à Apt, dans le Vaucluse ! (Le site d'hébergement d'images a souvnent été capricieux ces temps-ci...) A Vaison la Romaine, un des village préférés de mes parents et moi, et le préféré de mon frère et sa femme ! (c'est une histoire de famille ) Le Colorado de Rustrel (on était dans la région de l'ocre) Quelques couchers de soleil pris tout au long du séjour (On était un peu en hauteur, avec une superbe vue sur la ville en bas, donc paysage sympa pour les couchers de soleil) Trop la classe les nouvelles normes de sécurité aux mines (d'ocre) de Bruoux ! ! Je n'ai jamais autant rêvé que le gros caillou au dessus de la tête ne me tombe pas dessus ! Ahhhh.... l'humour des gens du sud !... (Ici le 17 avril 1891 il ne se passa strictement rien)... Fontaine de Vaucluse, un de mes village préférés ! Regardez-moi cette eau transparente... Alerte canicule pendant une semaine... Super Biloute dans son élément, au parc accrobranches du Colorado de Rustrel ! Et enfin, Roussillon, un des plus beaux villages de France (et ça, c'est pas moi qui le dit, c'est ce qui est annoncé en dessous du panneau d'entrée de ville !) | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Souvenirs de vos voyages Lun 7 Sep - 12:58 | |
| Magnifique toutes ces photos, J'aimerais tellement retourner en France. Vous avez des villages tellement pittoresques remplis d'histoire...même s'il ne passe rien de spécial Merci de nous faire partager ces beaux souvenirs visuels | |
|
| |
Mya
Nombre de messages : 711 Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Souvenirs de vos voyages Lun 7 Sep - 13:02 | |
| De très beaux paysages qui nous change du visage généralement présenté de l'Europe... | |
|
| |
Isis
Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^ Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Souvenirs de vos voyages Lun 7 Sep - 17:40 | |
| Tres joli, et je suis tombée amoureuse de tes couchers de soleil !! | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Souvenirs de vos voyages Mar 8 Sep - 9:06 | |
| C'est vrai qu'il y a plein de beaux paysages là bas... Mon fond d'écran en ce moment, c'est un de ces couchers de soleil, celui avec les feuilles de palmier sur la droite (vive l'option "crépuscule" sur l'appareil photo ! ^^) | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Souvenirs de vos voyages Sam 28 Aoû - 16:19 | |
| Voilà ENFIN quelques petites photos de mes vacances ! J'ai eu du mal à me décider, je ne vais quand même pas vous montrer les 850 photos et quelques que j'ai prises ! St Cirq Lapopie, un des plus beaux villages de France : (et on comprend pourquoi !) L'Abbaye de Fontfroide, ou plutôt sa faune et sa flore ! (celle-ci c'est mon fond d'écran) Le Canal du Midi : Minerve, un des plus beaux villages de France (et son pont naturel creusé par l'eau): La réserve africaine de Sigean (400 photos, je ne montre que les meilleures des meilleures...) Le château de Quéribus (et vues du château) Le Somail, sa librairie aux 50 000 livres !... Là où j'ai fait du canyoning (ce n'est pas moi sur le photo, c'était le groupe juste avant. Je l'ai fait seule, et mes parents étaient partsi se promener ailleurs pendant ce temps là, et bien sûr, pas d'appareil photo dans l'eau ! Donc pas de photos souvenirs... ) | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Souvenirs de vos voyages Sam 28 Aoû - 18:37 | |
| Très belles photos et que de beaux souvenirs pour toi! St-Cirq Lapopie, je l'ai visité. C'est effectivement très beaux et très dépaysement quand tu te promènes dans les rues..à pied? dans mon temps, il y a plus de 30 ans, on n'avait pas le droit d'entrer avec la voirutre d'alleurs, les rues sont tellement étroites .....est-ce toujours comme ça? Aucun cable dans les airs(électricité, téléphone).. | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Souvenirs de vos voyages Sam 28 Aoû - 20:25 | |
| Je ne me souviens pas pour les câbles, à vrai dire je n'ai pas fait attention, mais je ne pense pas qu'il y en ait effectivement. Par contre non, toujours impossible de passer en voiture, les routes sont toujours aussi étroites ! sauf la grand route qui passe sur l'extérieur du village, et qui nous permet d'aller jusqu'au parking visiteur, ou bien pour traverser le village tout simplement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs de vos voyages | |
| |
|
| |
| Souvenirs de vos voyages | |
|