SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 création d'angélique

Aller en bas 
+3
Lolasurf
Elinalunea
MaligfiK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolasurf
 
 



Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/07/2008

création d'angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'angélique   création d'angélique - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:53

C'est très réussi ! J'aime beaucoup ! Super content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'angélique   création d'angélique - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 7:32

Merci beaucoup Lolasurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'angélique   création d'angélique - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 11:35

Voici un immeuble que j'ai fais avec l'addon la vie en apprtement,il contient 4 appartement,donc 3 avec deux chambres et 1 avec une seule chambre,a l'exterieur il y a une grande piscine,2jaquasi,et un espace pour enfant(jeu en plein air,je peus pas vous le mettre en téléchargement car j'ai oublier de mettre les chaises longues vers la piscine,les loyer sont de 2000 a 2500 simsflouze

création d'angélique - Page 2 Captur12

création d'angélique - Page 2 Captur13

création d'angélique - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'angélique   création d'angélique - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 11:38

Tres beau tout çà mais comment ce font les loyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'angélique   création d'angélique - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 11:42

Merci Gaara pour ton compliment,a mon avis les loyers se font tous seuls sa doit etre par rapport a la superficie et l'agencement de l'exterieur,enfin il me semble je crois pas que l'on puisse fixer nous meme les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

création d'angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'angélique   création d'angélique - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:02

non, on ne fixe pas les tarifs. Ils varient en fonction de la taille de l'appart, et des meubles que tu as déjà installés dedans avant la location.
Par exemple un appartement vide pourra valoir 1500 § et le même meublé pourrait atteindre les 3000§ !
Le plus avantageux pour les sims, c'est de louer un appart vide. Inutile de "louer" les meubles tous les mois !...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




création d'angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'angélique   création d'angélique - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 15:19

Aujourd'huit j'ai terminé l'appartement les violettes,avant de le mettre en téléchargement je voudrais savoir si je dois laisser le hauvent sur le toit,dans l'entrée j'ai rajouté des flippers,un billard et des distributeur et dehors j'ai rajouté des fleurs des tables et des jeux pour enfants,les 4 appartements ont deux chambres,et les deux appartes du fond on une piece secrete avec la nouvelle bibliotheque,les deux appartement du bas on un petit jardin

création d'angélique - Page 2 Captur25

création d'angélique - Page 2 Captur26

création d'angélique - Page 2 Captur27
Revenir en haut Aller en bas
Lolasurf
 
 
Lolasurf


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : Dans une grande villa à MontSympa.
Date d'inscription : 07/07/2008

création d'angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'angélique   création d'angélique - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 15:48

J'adore ton immeuble ! :content:
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

création d'angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'angélique   création d'angélique - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:37

je pense que tu peux laisser le auvent, mais il devra être vide pour être téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

création d'angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'angélique   création d'angélique - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:24

Magnifique ce lot d'appartements. J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Contenu sponsorisé





création d'angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'angélique   création d'angélique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'angélique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 5 - Espace Créations Sims :: Présentation de votre parcours créatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser