SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.

Aller en bas 
+3
Chanti
Nina522
Eliya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:15

Normalement le même code que pour les images normales
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 



Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:26

Nina522 a écrit:
Je sais que c'est un double post mais je le fais au cas ou personne n'aurait fait attention à mon message :content:
(supprimer le dès que quelqu'un m'aura répondu SVP Super content )

Ce n'est pas un double post, Nina. Il y a + de 12 heures d'écart :content:

Si tu n'y arrives pas, je vais essayer de trouver ta solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Nina522
 
 



Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 12:58

Gaara: je l'ai mise en image normale mais ça ne marche pas :gratte:

Eliya: merci
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 13:58

Si ta signature est une vidéo, il faut l'afficher en tant que telle. Ce n'est pas une simple image ni un gif animé! Donc, je pense qu'il faut passer par You Tube ou Dailymotion, si elle en vient ou par un hébergeur de vidéo :gratte:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 14:12

Ben c'est un gif,c'est ça le problème,je l'ai essayer en fond d'écran et ça marche,et il me semble qu'il faut que se soit un image pour un fond d'écran et je l'ai trouvée sur un blog et elle marche aussi
Je viens d'aller esssayer une autre signature GIF et ça marche... Je ne comprends pas :gratte:
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 14:32

Non, ton image n'est pas un GIF, c'est un JPG ou JPEG rire Regarde dans ton profil, au bout de l'adresse d'hébergement de ta signature, c'est écrit JPG
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 14:51

Ben c'est bizarre car dans mes documents c'est un Gif,je me demande pourquoi il me le change en jpg ??? :gratte:
Regarde:

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Giff10
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 15:08

C'est une image gif, mais ce n'est pas un gif animé. Wink Il faudrait voir où tu as pris ton image et si réellement elle était animée.
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 15:13

Si, elle est animée Chanti. ça donne ça, en principe :

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 1305157758

Donc, tu colles ça dans ta signature : http://35.img.v4.skyrock.net/35a/visual-kei-jap/pics/1305157758.gif" border="0" alt=""/> sans l'espace du [img] au début
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 15:17

je n'ai pas vérifié, mais serait-ce dû au poids de l'image ? elle est peut être trop lourde pour ce qu'accorde le forum pour le poids des images ? Dans ce temps là, l'image est présente mais non animée. Cela m'est déjà arrivé sur un autre forum.

J'attire tout de même votre attention sur une chose très importante : plusieurs joueurs sims qui fréquentent des forums sont épileptiques. C'est un des rares jeux PC où ils peuvent jouer sans avoir de problèmes de crises. Mais voir des animations très rapides en passant sur les forums peuvent les rendre malades. Je le sais, car j'ai deux amis qui sont épileptiques. Merci de pensez à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 15:22

Elle passe là l'image ! Fallait pas l'enregistrer sous, fallait faire clic droit sur l'image, Propriétés et copier l'url puis la coller entre les balises [img][/img].

C'est vrai ce que tu dis là, Chanti. Pensons-y ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 15:29

CA marche yepee mais je ne vais pas la laissé au risque pour les épileptiques^^ merci ironie merci ironie merci ironie Je suis rassurée :content:
Revenir en haut Aller en bas
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:22

Bonjour à tous, membres et visiteurs de SimsStation, hey

Comme vous avez pu le constater, le forum est assez vide d'activités depuis un certain temps. Bien que certains projets sont en court de développement, il nous serait intéressant d'avoir votre avis sur le forum et des suggestions pour l'aider à passer par-dessus cette mauvaise passe. L'avis de tous est bienvenu. Vous pouvez donc laisser vos commentaires et suggestions à la suite de ce message.

Merci de votre collaboration,
L'équipe de SimsStation loco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 16:04

Je pense qu'il faudrait faire plus de concours, car actuellement j'ai l'impression que c'est ... mort siffler Roule des yeux
Sinon qu'il faudrait avoir des partenaires, actualiser le site, plus de tutoriel enfin des trucs comme sa quoi Roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 17:05

Des concours oui, ça serait une bonne idée ! Mais ce n'est pas avec 2 participants que ça donnera un coup de fouet !
Je pense qu'avant de lancer des concours, il faudrait trouver autre chose pour ramener des nouveaux membres (ou faire revenir les anciens...), mais je ne sais pas quoi...
Je cherche, promis ! (comme depuis quelques temps déjà, sans trouver d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 19:32

Ne serai-il pas possible de savoir pourquoi les anciens membres, qui étaient pour plusieurs très actifs, ont délaissés le site? La démotivation aux Sims en ont peut-être attrapé plusieurs comme moi. Mais, on peut faire que ce site soient à la portée de tous. Je m'y plais toujours même si les Sims ne sont même plus sur mon ordi ( manque de place). Bon, faut avouer que je m'y ennuie quelques fois mais, quand on aime, on persévère... lol pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:28

Certains ont été très pris par leurs études. Et à leur âge, il se peut que leurs intérêts se soient aussi modifiés. D'autres n'étaient ou sont encore des membres de passage, c'est à dire que pour faire la promotion de leur mise à jour. Et comme j'ai dit, y'en a que la vie à prit le dessus sur leur amour des sims pour diverses raisons. Sims Station a besoin d'un ti coup de pouce et d'une bonne dose de promotion, lorsqu'il sortira de sa léthargie.

J'ai donc remonté le topic pour que les "vieux" membres encore actifs et les nouveaux membres puissent donner leur opinion et suggestions afin de repartir la locomotive selon ce que les membres désirent. Car ce sont eux qui font vivre le forum. Pas seulement les admins. Le train se prépare... entendez-vous son moteur? avez-vous vos tickets et vos bagages pas trop loin? loco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 15:15

Mya, ce que tu dit me donne presque envie de pleurer kaos pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:56

Mya a écrit:
J'ai donc remonté le topic pour que les "vieux" membres encore actifs et les nouveaux membres puissent donner leur opinion et suggestions afin de repartir la locomotive selon ce que les membres désirent. Car ce sont eux qui font vivre le forum. Pas seulement les admins.

Je ne te le fais pas dire Mya rire parce que s'il n'y avait que les admins pour faire vivre un forum, le net serait un grand cimetière de forum inactifs mdr3

Ce sont les échanges entre les membres qui font vivre un forum et Sims Station n'est pas différent d'un autre forum. Bien sûr, tous les sujets n'intéressent pas tout le monde mais nous parlons essentiellement ici de Sims donc pas de surprises! les personnes qui viennent ici savent qu'ils ne vont pas se retrouver sur un forum culinaire ou autre :content: mais bizarrement, il semble que personne n'a rien à dire. Je vois des gens qui se connectent, qui vont lire le ou les nouveaux posts je suppose et qui repartent sans relancer la discussion. Peut être ont-ils la flemme de répondre et se disent que le suivant postera... le suivant se dit la même chose... etc... etc... titanic

Moshine, je suis l'admin de ce forum.
Admin pourquoi ? Simplement parce que j'ai ouvert ce forum, que j'ai eu l'idée de son esprit hall de gare, de ses quais, de ses feux et de ses trains. C'est tout!
Bien sûr, mon rôle ne s'arrête pas là mais ce n'est pas parce que je ne poste pas ou que je ne propose pas de concours que la terre doit s'arrêter de tourner. Chacun est libre de poster à sa guise et de proposer des tutos, des idées...
Moi, j'ai un coup de mou et lorsque je viens faire un tour sur Sims Station et que je vois que rien ne bouge, ça ne me redonne pas le goût de participer.

Tu parles des concours. C'est vrai, il n'y a plus de concours parce qu'un concours où les participants sont au nombre inégalable de 1 ou 2, c'est un peu court et c'est très con. Mais puisque tu en parles, à combien de concours (Sims et graphiques confondus) as tu participé depuis que tu es inscrit sur le forum (septembre 2009) ? Alors, le jour où nous allons mettre un concours sur le forum, j'espère bien voir ton nom figurer en premier dans la liste des participants rire

Quant au site, c'est vrai qu'il a besoin d'une mise à jour. Mais étant donné que je ne lis jamais de commentaires sur son contenu que ce soit ici ou dans le livre d'or, j'ai l'impression qu'il n'intéresse personne... et comme cela représente tout de même un gros travail de faire des articles plus recherchés que de simples copié-collé et que le jeu Sims 3 ne me captive pas du tout, j'ai laissé tomber pour un moment. J'en profite pour dire que le site étant avant tout un lieu de téléchargement, les créations Sims 2 et Sims 3 sont les bienvenues, histoire d'enrichir un peu le choix :mrgreen:

Et pour ce qui est de nommer un autre admin, si un jour le besoin s'en fait sentir, le seul véritable droit que je me réserve sur ce forum sera de choisir la personne à qui je confierai mon bébé Wink

Enfin, je te remercie pour tes remarques qui feront peut être avancer les choses, à condition bien sûr que ce sujet ne soit pas le seul qui bénéficie de quelques posts :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:10

Oh que j'aime les longs message

Tous ce que vous/tu (?) avez/as dit est extrêmement vrai !
mdr3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 5:28

hé Eliya! les Sims aussi mangent, on pourrait leur donner des recettes culinaires... mdr3 Je te comprend et, moi personnellement, je veux te garder comme chef de gare. Mais un chef peut et même doit déléguer. Le problème c'est que la délégation est pas très forte alors , dis-toi qu'un train vide est moins lourd à tirer donc garde tes forces car je peux pas croire qu'un beau site comme le tien puisse fermer. Malheureusement, je suis bonne pour parler mais je n'ai pas l'esprit créatif d'une Biloute par exemple ou l'art de l'écriture comme Mya. Mais, si je peux pas être chef, je sais être un très bon indien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 14:21

mdr3 Je laisse cette semaine (et les évaluations) se terminer, et ensuite j'essaie d'installer les sims sur mon netbook ! Comme ça je pourrai y jouer ! Quoi que mon PC de bureau est encore tout à fait capable de faire tourner les sims...
J'avoue que j'étais à court d'idées et de motivation depuis un certain temps (depuis la rentrée de septembre en fait), auxquelles il faut ajouter un très très gros manque de temps qui n'a rien arrangé ! Mais ils commencent à me manquer... D'ici peu de temps vous retrouverez une/des création(s) présentées ici ! Wink Promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 3:36

N'oublie pas que les écrits restent. On a ta promesse... mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 8:17

Pas de problème ! Si je vous le dis, c'est que je le ferai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 11:08

(désolée pour le double post)

je suis contente ! Le forum a l'air d'avoir un petit regain d'énergie et de vie ! En espérant que ça continue sur cette voie... Mais c'est agréable de venir ici, et de voir que quelqu'un a répondu, ça nous donne envie de nous y attarder un peu plus, et d'y répondre à notre tour ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 12:21

alors, je te répond mais après une nuit blanche....j'ai aucune espèce d'idée de quoi je pourrait te jaser mdr1 ah oui! encore une tempète de neige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:36

Bonsoir,
Pour ma part j'étaie une membre pas mal actifs avant (du moins je pense non ?!), puis après c'est vrai comme beaucoup d'entre nous ici j'ai délaisser les Sims 3. Ensuite j'ai rejoins un forum de fille qui essayais d'avoir un bébé a la même période que moi et petit à petit je vous le cache pas j'ai délaisser le forum ou je me sentais de moins en moins à ma place. Pourquoi ?! Je sais pas

Ensuite ma vie privé à prit le dessus, la naissance de mon fils, l'achat de mon appartement...moins de temps pour jouer à sims (j'y est rejouer seulement 3 après midi en 1 an)

Même si je ne postais pas sur le forum je venais régulièrement lire, mais quand j'ai vu la date à la quel remontais ma dernière connexion je me suis dit ah oui quand même

Peut être qu'un jour j'aurai la motivation de revenir plus souvent ici mais pour le moment honnêtement je me sens plus à ma place sur l'autre forum avec les jeunes mamans ou j'ai tissé de très gros liens d'amitié avec certaine

Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:41

Et c'est tout à fait compréhensible Adachi. Les enfants ça occupent le temps et c'est toujours fascinant même lorsque ce ne sont pas les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.   Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions concernant le fonctionnement du forum. Vos suggestions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 1 - Espace Présentation :: Accueil des Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser