| Montrez votre fond d'écran ! | |
|
+19khany Sims-Gamer Mya Sakura Jenifael Adachi Taily Nina522 Elinalunea CAT Chanti MaligfiK Wasla Eliya Neiko Lolasurf Isis Super Biloute Canelle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mya
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Jeu 9 Juil - 0:34 | |
| Les yeux proviennent de la branche familiale! Vous êtes très jolis! | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Jeu 9 Juil - 8:30 | |
| hein ça ! (pourtant son père/mon frère a les yeux bleus... ) Et puis j'en ai profité, c'était son moment câlins !! | |
|
| |
Isis
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Ven 10 Juil - 11:57 | |
| Ca a l'air d'etre un coquin aussi ton filleul Biloute ^^ Voilà mon fond d'écran avec mes copines, en angleterre =) Il y a : Moi, Coraline, Anaïs, Tiffany, Marlène ( ce n'est pas vraiment une copine, je ne la connais pas beaucoup lol ), et Chloé ( mais il manque Marie ^^ ) ( On est complètement folles ) | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Ven 10 Juil - 12:59 | |
| oui c'est un coquin ! Moi aussi j'aime Londres !! Vous aviez toutes 1 t shirt ou pull avec écrit London dessus ? | |
|
| |
khany
Nombre de messages : 132 Age : 63 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Mar 4 Aoû - 11:06 | |
| Ils sont super vos fonds d'écran ! Voici donc le mien : | |
|
| |
Mya
Nombre de messages : 711 Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Mar 4 Aoû - 11:10 | |
| Je trouve qu'il y a de la suite dans les idées... l'avatar et le fond d'écran. | |
|
| |
khany
Nombre de messages : 132 Age : 63 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Mar 4 Aoû - 11:23 | |
| Exactement et si tu veux même tout savoir, j'ai réalisé mon travail e fin d'études sur "les origines de l'univers", alors, il ne faut pas s'étonner que je vogue de quazar en naine rouge ... | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Ven 7 Aoû - 19:39 | |
| J'aime ton fond d'écran ! Si tu aimes ce sujet, tu dois donc savoir que le 27 août on verra Venus aussi bien que la lune, à l'œil nu... (petite info pour les autres qui sont intéressés...) | |
|
| |
Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 29 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Ven 7 Aoû - 19:44 | |
| ah oui ?? moi je suis intéressée, il ne faudra pas que j'oublie | |
|
| |
khany
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Ven 7 Aoû - 21:25 | |
| Bien sur ! J'ai mis une alerte sur mon PC, sur mon GSM et sur le calendrier ! Si j'oublie encore alors là, je ne sais plus que faire J'ai déjà été sur des sites de 2 éclipses avec matériel et tout ! Génial !!!! | |
|
| |
Canelle
Nombre de messages : 491 Age : 27 Localisation : Pas de Calais (62) Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
Mya
Nombre de messages : 711 Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Sam 8 Aoû - 12:39 | |
| Il est mignon comme tout ce toutou! Je peux l'adopter? | |
|
| |
Canelle
Nombre de messages : 491 Age : 27 Localisation : Pas de Calais (62) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Sam 8 Aoû - 18:24 | |
| Merci lol. Ah non je le garde mon toutou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Ven 11 Sep - 16:25 | |
| Oh, vous avez des jolies fond d'écran ... Le mien, bah c'est Vampire Knight comme d'habitude, par contre chez moi, y a moins le "bordel" a cause d'un défis ... que j'avais fait a ma cousine etc... etc... et donc je me retrouve avec plein de dossier, je ne vous montre pas mes documents et mes images car c'est encore mieux rangé xD - Spoiler:
Lol, je sait... ne crier pas ... c'est un thème, j'ai Windows XP et pas vista ^^ |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Sam 12 Sep - 12:49 | |
| il est très beau ton fond d'écran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Dim 13 Sep - 11:07 | |
| Changer de fond d'écran ^^ je sai je change toute les semaines mais bon ... voila >> - Spoiler:
Traduction >> 何も言う せみの歌で その最後の近くです ---------------------------------- Rien ne dit dans le chant de la cigale qu'elle est près de sa fin |
|
| |
Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 29 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Dim 13 Sep - 12:49 | |
| Stylé tes fonds d'écran =O j'aime beaucoup le deuxième =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Dim 13 Sep - 13:41 | |
| |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Dim 13 Sep - 14:34 | |
| Je suis trop vieille...j'aime pas tellement le deuxième, mais c'est mon opinion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Dim 13 Sep - 15:31 | |
| je n'ai jamais dit que vous n'avez pas le droit d'aimer ... |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Dim 13 Sep - 17:16 | |
| Moi non plus je n'aime pas ce style, et ce n'est pas une question d'âge Jenifeal ! Par contre une petite question.... pourquoi mets-tu tes fonds d'écran en spoiler, alors que justement si tu le mets ici c'est pour les montrer ?! Ça serait mieux de les laisser visibles tout de suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Lun 14 Sep - 17:26 | |
| Réponse à Super Biloute>> mon ordi lag quand y a un fond d'écran ... sa peut me prendre 20 minute pour aller sur cette page ^^ et sinon comme je disait mes création ne sont pas faite pour aimer ... même si sa me fait plaisir que vous apprécier ...tout le monde n'aime pas la même chose ... bon vivement la semain prochaine pour un news fond d'écran |
|
| |
Nina522
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Lun 14 Sep - 20:47 | |
| Moi j'aurais du mal a vous les montrer, j'ai un changement automatique de fonds d'ecran toutes les dix secondes, mais pour ceux qui me connaissent ce n'est pas difficile de deviner le "thème" mdr | |
|
| |
Jenifael
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Mar 15 Sep - 17:30 | |
| C'esr quoi ton thème Nina... | |
|
| |
Nina522
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Mer 16 Sep - 14:38 | |
| xD bah tient the GazettE quelle question !! j'en ai pleiin d'eux =D | |
|
| |
Taily
Nombre de messages : 3364 Age : 31 Localisation : dans le passé Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Mer 16 Sep - 15:52 | |
| j'aime beaucoup tes deux fonds d'écran moshine, mais je voudrais juste savoir, qu'est-il écrit sur le deuxième ? ^^
bah nina, ils sont beaux aussi pour la plupart :p | |
|
| |
Nina522
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Mer 16 Sep - 17:36 | |
| Lol mercii =D
Ps : il est écrit la traduction du deuxième de Moshine en dessous, apprend à lire xP | |
|
| |
Jenifael
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! Ven 18 Sep - 19:08 | |
| Nina: c'était ironique ma question. Bien sur que je connais ton thème. D'ailleurs je trouve tes ti-bonhommes adorables.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez votre fond d'écran ! | |
| |
|
| |
| Montrez votre fond d'écran ! | |
|