| Tranches de vie | |
|
+7Lolasurf Taily Nina522 Eliya Adachi Isis Super Biloute 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Tranches de vie Dim 20 Juil - 8:40 | |
| Ici vous pourrez nous dire toutes les petites choses auxquelles vous pensez, les petits trucs qui vous arrivent dans votre vie, inclassables dans les petits bonheurs, ou petits malheurs !Avant hier j'ai donc eu un message pour travailler à partir de septembre, ça vous le savez déjà. C'est une très bonne nouvelle ! Ça m'a amené à la réflexion suivante : Travailler c'est le début de l'indépendance. Je vais gagner mon argent (je vais devoir en donner un peu à mes parents tant que j'habiterai encore chez moi (chez eux en fait lors que ça a toujours été chez moi, ça change....)) et un jour, quand j'aurai un copain, je prendrai mon indépendance. On prendra une maison, ou plus sûrement un appart, on achètera nos meubles, notre vaisselle etc... C'est très bizarre tout ça ! Même si je commençais à y penser, là ça devient tout à coup plus proche, plus concret... Ça me fait bizarre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranches de vie Dim 20 Juil - 9:29 | |
| Ouais moi meme en étant plus jeune ben j'ai déjàpensé a çà et ta vie va changer |
|
| |
Isis
Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^ Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie Dim 20 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
Adachi
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Soisy Sous Montmorency (95) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie Dim 20 Juil - 20:57 | |
| C'est sur c'est pas évident de se projeter comme ça, mais tu as 20 ans, faut bien commencer à gagnée sa petite vie ^^ | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranches de vie Dim 27 Juil - 11:07 | |
| Une chose est sûre, c'est que malgré les tracas au quotidien, la vie est belle. On prend tous son envol un jour ou l'autre. Cela crée parfois une certaine appréhension. Je me rappelle qu'à l'époque je souffrais de "phobie sociale", ce qui n'aidait à la construction d'un avenir serein... Ensuite la peur s'amenuise pour faire place à l’affirmation et à la confiance en soi. Y a tellement à découvrir.
Il y a cette phrase qui m’a toujours donnée foi en moi : « Là où je pose mes pieds je suis à ma place » et puis cette chanson de Sardou « Je vole »
Bonne continuation.
Thierry. |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie Mer 30 Juil - 8:30 | |
| Oh mon sujet n'intéresse personne ! :contrarie: Bon je m'en fous, j'ai quand même envie de vous dire qu'hier j'ai tenté une super expérience scientifique : Je me suis mise à me maquiller ! je commence seulement à 20 ans oui.... mieux vaut tard que jamais ! Enfin me maquiller.... juste les yeux hein Ça pourrait presque être une bonne nouvelle hein ! (vachement expressif le texte avec tous ces smileys ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isis
Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^ Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie Mer 30 Juil - 9:34 | |
| Ouahou !! Bravo Biloute =D | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Tranches de vie Lun 18 Aoû - 9:10 | |
| Bon, encore une fois, puisque personne ne poste ici, je vais le faire ! Jeudi dernier, j'ai reçu un coup de téléphone (en Angleterre) de l'armée, pour me dire que pour la sélection en octobre il n'y avait plus de place donc elle ne peut pas donner mon dossier, mais qu'il y en a une autre en décembre, où elle peut le donner. Elle m'a demandé si j'étais d'accord. J'ai bien sûr dit oui. Mais je ne sais même pas si c'est une bonne nouvelle ou pas... J'avais commencé à faire mes projets sans l'armée et voilà que maintenant ça revient à la surface. Pour moi, elle avait oublié qui j'étais et puis non. Je ne sais pas quoi penser En plus je viens de signer un CDI d'un autre côté alors ça fait bien ! | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Tranches de vie Jeu 9 Oct - 9:08 | |
| (Remarquez super biloute dans toute sa splendeur, qui s'accroche désespérément à ce sujet ) Je pense que la "réputation" de mon chef n'est plus à faire... Hier c'était le premier matin où je travaillais (hors week end), enfin travaillais seule, sans personne à côté pour me former. Il a été encore pire que d'habitude, avec ses remarques toujours aussi cassantes. Enfin des remarques, je pense que ce sont plutôt des critiques. Mais pas constructives vu qu'il me critique pour me rabaisser, pour me montrer que je fais des erreurs. A la différences de mes autres collègues qui me critique pour m'aider à mieux travailler, et plus efficacement. J'en ai trop marre, je ne le supporte plus cet homme ! Hier j'ai lu mon horoscope de mardi qui disait "détendez-vous. vous êtes trop stressé par vote travail. Réagissez assez vite." première fois que mon horoscope dit vrai ! En plus si mon horoscope le dit.... je ne peux rien faire contre ! Non mais plus sérieusement, soit je suis prise à l'armée d'ici décembre ou janvier, soit je change de boulot tout de suite. Je pensais que cette entreprise, numéro 1 mondial (mais certainement pas numéro 1 français !), était super, mais je me suis bien trompée ! Ça fait un mois et demi que je travaille chez eux maintenant, et je n'ai toujours pas eu mon uniforme; mon chef est horrible, il cherche à tout prix à me rabaisser (il parait qu'il me teste pour voir jusqu'où je suis capable d'aller)... J'en ai trop marre ! Il faut que je change rapidement,je ne ferai pas ça toute ma vie ! | |
|
| |
Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 29 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie Jeu 9 Oct - 15:56 | |
| Tu n'a pas de chance pou r le chef... (je n'avais jamais vu ce sujet avant ^^) Histoire a raconter XD: Dans le bus que je prends tous les matins ,il y a un groupe de c**s qui me font ch*** tout le temps..Déja il y en a un qui pense qu'il est le chef car cela fait 7 ou 8 ans qu'il prends ce bus ( preuve qu'il a doublé XD) et tu as un tas de cré**** qu'y sont avec lui. D'habitude,ils lancent des bout de chewing gum mais l'autre fois ils nous ( ma soeur et moi) on lancé un marron et une autre fois des gros boulons C'est a se demander s'ils ont un cerveau mais c'est super dangereux.Et je sais pas quoi faire car il ne faut pas réagir mais se prendre un boulons à la gu**** ça peut faire mal ( heureusement, il ne savent pas viser^^) Et le conducteur, il ne réagis meme pas..Et le pire je trouve c'est qu'ils ont environs 17 ans...meme peut etre plus... (Desoler pour le vocabulaire :) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranches de vie Jeu 9 Oct - 16:05 | |
| Mais ils sont vraiment atteint ces mecs |
|
| |
Taily
Nombre de messages : 3364 Age : 31 Localisation : dans le passé Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie Jeu 9 Oct - 16:59 | |
| Atteint, c'est le moins qu'on puisse dire... Même des enfants de primaires feraient pas ça. Surtout dans le dos des gens, quand on se retourne, personne n'a rien envoyé, ça vient du ciel... Ou quand notre frère est là, y a plus rien non plus, vive le courage ! ils n'assument même par leurs actes... J'ai jamais vu des c*** pareil :revolvers: sinon, j'avais jamais vu ce sujet avant non plus.... | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie Jeu 9 Oct - 17:39 | |
| | |
|
| |
Lolasurf
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Dans une grande villa à MontSympa. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 29 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie Mar 25 Nov - 19:05 | |
| Bah pour raconter ma vie... Je suis aller chez le médecin: - tension 8,5 très peu et voila je doit manger plein de protéine car je grandi trop vite alors le froid,dormir tard, me déplacer,...Je n'ai que assez d'énergie pour faire ça et aussi mon sang ne monte pas assez vite à mon cerveau ce qui entraîne certaine chose comme : perte de memoire ( pour les détails), je n'arrive pas bien à réflechir et si cela continue je vais devenir bête à force et je ne veux pas alors je vais faire ce qu'il faut pour que j'aille mieux pour préserver mon intelligence Je me demande comment je fais quand même,je mange beaucoup mais je crois que ce n'est pas à bonne fréquence ^^: un peu à tout les repas et pas beaucoup à un seul Voili voilou pour la journée PS: pour le contrôle de latin ça a été je n'ai oublié que seulement deux pronoms | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Tranches de vie Mar 25 Nov - 19:47 | |
| effectivement, 8.5 ce n'est pas beaucoup ! La dernière fois que j'ai eu 7 de tension, c'était juste après une perte de connaissance ! (Pendant laquelle j'ai fait une chute, et je me suis pété le nez en me cognant sur le bord d'un frigo ! ) Tu grandis trop vite, mais tu vieilliras aussi trop vite, alors fais attention quand même hein ! Il serait dommage que tu ne te souviennes plus de l'adresse sur forum ! | |
|
| |
Nina522
| Sujet: Re: Tranches de vie Mar 25 Nov - 20:00 | |
| Ah ca va, il est dans mes favoris | |
|
| |
Nina522
| Sujet: Re: Tranches de vie Lun 1 Déc - 19:54 | |
| Aujourd'hui c'est la St Nicolas des étudiants, et ils sont venus dans notre école et moi qui avait oublié n'avait pas pris de l'argent... Et comme j'ai eu de la chance ben ils ne m'ont pas vue mais j'ai eu peur car s'ils étaient venus me trouver j'aurais été bien moi, pleine de farine. | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie Lun 1 Déc - 22:21 | |
| Nina, tu peux m'expliquer un peu? Si je comprend bien, vu que t'avais pas de sous, on t'aurais enduit de farine?..j'espère qu'on te fait pas cuire ensuite... Et si j'ai bien compris, on appelle cette fête la St-Nicholas? | |
|
| |
Taily
Nombre de messages : 3364 Age : 31 Localisation : dans le passé Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie Mar 2 Déc - 21:00 | |
| St-Nicolas sans le "h" En fait, il faut donner des sous (mêmes quelques cents) aux étudiants habillés en tablier décoré, sinon, on se fait enfariner (pratique quand on est habillé tout en noir ^^) ou on se prend un oeuf parfois :P. Eux ils récoltent pour aller pinter le soir ^^ J'ai eu beaucoup de chance sur ce coup-là moi, les seuls qui nous ont interceptés n'avaient plus de farines | |
|
| |
Nina522
| Sujet: Re: Tranches de vie Mer 3 Déc - 19:32 | |
| Zut en retard Euh ben elle a expliqué à ma place donc oui le matin il vienne nous trouver pour demander de l'argent et si on en a pas ben on se prends de la farine ( ou un oeuf ) et le soir il vont boire avec l'argent amassé.Ce sont les étudiants de hautes écoles et d'université qui font ça,en générale ils reviennent dans leur école secondaire pour demander l'argent et en ville là où il y a beaucoup de monde Voilà tu as deux description pour être sur que tu as compris | |
|
| |
Taily
| Sujet: Re: Tranches de vie Mer 3 Déc - 21:10 | |
| ouais, mais y a les rhétos aussi qu'ils le font (une semaine à l'avance donc ça dure assez longtemps :P) Le plus magnifique, c'est de voir les traces de farines dans toute l'école, aux arrêts de bus et dans la rue Mélangé avec l'eau, ça donne un drôle de truc | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie Jeu 4 Déc - 1:08 | |
| ok alors, je suis bien heureuse qu'on a pas ça ici... Vive la St-Nicolas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranches de vie | |
| |
|
| |
| Tranches de vie | |
|