SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La 'Gallery' de Joemy

Aller en bas 
+3
Canelle
Isis
Adachi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La 'Gallery' de Joemy Empty
MessageSujet: La 'Gallery' de Joemy   La 'Gallery' de Joemy EmptyMar 15 Juil - 23:51

Voici une sélection des différentes bannières que j'ai pu fournir, à la fois pour mon forum et pour d'autres sites.

- SIGNATURE DE SIMS ANGELS (forum privé)
Spoiler:

- BANNIERES POUR PLYPIKACHU'S SITE
Spoiler:

- BANNIERE POUR FELCOOL'S SIMS
Spoiler:
Spoiler:

- BANNIERES POUR LE MONDE SIMS DE MILDE
Spoiler:

- BANNIERE POUR NUDIAL'S STUDIO
Spoiler:
Spoiler:

- BANNIERE POUR SIMSLOVELY STORY
Spoiler:

- BANNIERES POUR MON FORUM 4,5,SIMS
Spoiler:

Il en reste beaucoup d'autres, mais en cherchant bien partout je devrai pouvoir mettre à jour régulièrement !


Dernière édition par Joemy le Ven 15 Aoû - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

La 'Gallery' de Joemy Empty
MessageSujet: Re: La 'Gallery' de Joemy   La 'Gallery' de Joemy EmptyMer 16 Juil - 0:27

J'aime beaucoup la bannière pour SIMSLOVELY STORY ainsi que celle pour FORUM 4,5,SIMS
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Invité
Invité




La 'Gallery' de Joemy Empty
MessageSujet: Re: La 'Gallery' de Joemy   La 'Gallery' de Joemy EmptyMer 16 Juil - 6:51

Tres jolie bravo mais dis moi c'est pas du pixel art si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 'Gallery' de Joemy Empty
MessageSujet: Re: La 'Gallery' de Joemy   La 'Gallery' de Joemy EmptyMer 16 Juil - 9:58

Ah non Gaara, ce n'est pas du tout du pixel art, loin de là ! J'utilise Serif WebPlus 10 pour l'ensemble de mes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
 
 
Isis


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^
Date d'inscription : 05/06/2008

La 'Gallery' de Joemy Empty
MessageSujet: Re: La 'Gallery' de Joemy   La 'Gallery' de Joemy EmptyMer 16 Juil - 10:22

J'aime beaucoup tes bannières ! Super content Choc Wink bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 'Gallery' de Joemy Empty
MessageSujet: Re: La 'Gallery' de Joemy   La 'Gallery' de Joemy EmptyMer 16 Juil - 10:26

Merci Isis j'apprécie énormément ! Wink Par contre on sent que beaucoup de sentiments te parcourent !

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
 
 
Canelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 27
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 05/07/2008

La 'Gallery' de Joemy Empty
MessageSujet: Re: La 'Gallery' de Joemy   La 'Gallery' de Joemy EmptyMer 16 Juil - 11:59

C'est vrai qu'elle sont belles tes bannières ! Super content Par rapport à moi, j'arrive tout juste à ajouter une autre photo sur une bannière mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://x3---leo.skyrock.com/
Invité
Invité




La 'Gallery' de Joemy Empty
MessageSujet: Re: La 'Gallery' de Joemy   La 'Gallery' de Joemy EmptyMer 16 Juil - 12:33

Bien je pense, Cannelle, que l'âge et l'expérience sont en cause aussi... tu as 11 ans, et même s'il existe des jeunes talents (précoces), en design c'est un peu différent.

Mais tu écris très bien déjà, c'est un bon début ! Wink

lol pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 'Gallery' de Joemy Empty
MessageSujet: Re: La 'Gallery' de Joemy   La 'Gallery' de Joemy EmptyLun 21 Juil - 13:30

J'ai toujours aimé tes créations Joemy, tu as beaucoup de talent! wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 'Gallery' de Joemy Empty
MessageSujet: Re: La 'Gallery' de Joemy   La 'Gallery' de Joemy EmptyLun 21 Juil - 13:37

Dernière bannière en date sur le forum, puisque les "arrondies" ne me plaisent pas en fait... :D

La 'Gallery' de Joemy Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

La 'Gallery' de Joemy Empty
MessageSujet: Re: La 'Gallery' de Joemy   La 'Gallery' de Joemy EmptyLun 21 Juil - 19:04

Je trouve ça pas mal du tout, Joemy Super content Je ne te dirai pas que ces bannières sont à mon goût, je préfère lorsque que c'est moins "flash" surtout au niveau des textes un peu grands je trouve mais tout dépend de l'utilisitation qu'on en fait. Tes bannières, je les verrai + en affiches publicitaires... ceci dit sans t'offenser, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Neiko
 
 
Neiko


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 06/06/2008

La 'Gallery' de Joemy Empty
MessageSujet: Re: La 'Gallery' de Joemy   La 'Gallery' de Joemy EmptyLun 21 Juil - 21:06

Dommage que les Sims soient de mauvaise qualité ou pixellisent sur certaines bannières =/ C'est vrai que comme l'a dit Eliya, tes bannière vont très bien en affiches publicitaires : texte imposant, ensemble "flashy", etc... Personnellement, je préfère un style sobre mais tu fais du très bon travail dans ton registre !
Revenir en haut Aller en bas
Elinalunea
 
 
Elinalunea


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

La 'Gallery' de Joemy Empty
MessageSujet: Re: La 'Gallery' de Joemy   La 'Gallery' de Joemy EmptySam 26 Juil - 19:03

Beau travail sur ces bannières ! Les couleurs j'aime ! I love you Si tu visites mon site tu comprendras pourquoi ... lol pan

Petit bémol pour moi avec le texte qui donne un effet mou ... Peut-être à cause du relief (biseau interne). Et neiko à raison pour la pixelisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://simstendance.wifeo.com/
Invité
Invité




La 'Gallery' de Joemy Empty
MessageSujet: Re: La 'Gallery' de Joemy   La 'Gallery' de Joemy EmptySam 26 Juil - 23:07

Merci pour vos messages les filles (ah, désolé, je suis trop convivial rire ) !

Si sur certaines bannières la pixellisation est trop voyante, c'est que je n'avais plus mon logiciel fétiche de retouche d'image, ce qui fait que quand j'importais une image sur mon logiciel de webdesign la résolution était fortement atténuée.

Mais bon, je suis déjà content de savoir que je serais éventuellement un très bon publicitaire !

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 'Gallery' de Joemy Empty
MessageSujet: Re: La 'Gallery' de Joemy   La 'Gallery' de Joemy EmptyVen 15 Aoû - 11:35

5 nouvelles créations mises à jour dans le premier post.

*Sims Angels*
*Felcool's Sims*
*Nudial's Studio*
*4,5,Sims + navbar*

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 'Gallery' de Joemy Empty
MessageSujet: Re: La 'Gallery' de Joemy   La 'Gallery' de Joemy EmptyVen 15 Aoû - 12:00

Encore une fois tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 'Gallery' de Joemy Empty
MessageSujet: Re: La 'Gallery' de Joemy   La 'Gallery' de Joemy EmptyVen 15 Aoû - 13:15

Tes bannières sont magnifiques,bravo quel talent et créativité bravo yepee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 'Gallery' de Joemy Empty
MessageSujet: Re: La 'Gallery' de Joemy   La 'Gallery' de Joemy EmptyVen 15 Aoû - 13:16

Merci à vous deux, je fais de mon mieux !

lol pan
Revenir en haut Aller en bas
miss1955
 
 
miss1955


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Luniversims
Date d'inscription : 21/10/2009

La 'Gallery' de Joemy Empty
MessageSujet: La Gallery de Joemy   La 'Gallery' de Joemy EmptyMer 4 Nov - 9:41

Bravo ! de l'imagination et certainement aussi beaucoup de travail pour arriver à toutes ces créations. Je n'émettrai aucun avis technique car je n'en ai aucune, c'est juste un avis de spectateur ou plus exactement de visiteur de "Gallery"
Bonne création
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversims.com/
Contenu sponsorisé





La 'Gallery' de Joemy Empty
MessageSujet: Re: La 'Gallery' de Joemy   La 'Gallery' de Joemy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 'Gallery' de Joemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neiko's Gallery ~
» Finette88's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 7 - Espace Créations Graphiques :: Présentation de votre parcours créatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser